Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgan5901

ma 2eme voiture

Messages recommandés

Voila mon autre voiture. Qui va maintenant me servir un peu moin des que j'aurai la Ford... (ca va faire du bien au porte feuille)
C'est donc une Safrane 3.0L V6 Baccara boite auto de 1993.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The famous PRV

Superbe et complete apparement, elle a des km ?

Sinon GPLisation et rouuuuule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle es vraiment complete, le seul truc que j'es virer, ce sont les suspensions pilotées que j'es remplacer par des classique car trop de probleme avec les suspensions pilotées et à 1500€ les suspensions sans le montage ca calme... C'est une voiture qui appartenai à la sous prefecture de bethune donc toujours entretenu.
Je viens de passer aujourd'hui les 176000km...
Je n'es pas envie de la passer en GPL car ca ne vaudrai pas le coup. Mettre 3000€ dans une voiture de 15ans ca me fais chier. Et surtout des safrane V6 meme en GPL, on en trouve pour moin que ca (pas des baccara mais bon)
Et puis bon, maintenant que je vais avoir la Ford, je ne roulerai plus enormement avec la safrane... Elle me servira surtout pour faire de la route et sur autoroute, elle consomme pas tant que ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué trop de km pour la passer au GPL.

J'avais failli acheter une 25 limouine V6 il y a quelques années... un truc m'a retenu, un petit détail pas méchant... elle était blindée , bon un blindage léger certes mais ca faisait quelques 250 kg de plus que la "normale" si mes souvenirs sont bons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas renault mais pour l engin que je me laisserai tenter mais juste pour le bourrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu as le choix pour le moteur, alpine, citroen xm, peugeot 605, DeLoréan, Venturi, Volvo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moteur aussi plus ou moins meme si la base reste la meme, la Venturi n'a pas tout à fait le meme que la R30 TS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps, celui qui achete une safrane V6 en pensant avoir une bombe entre les mains, il es vite deçus... C'est une grosse routiere mais qui fais quand meme ses 1.7t Donc les 170cv ne sont pas de trop pour la tirer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAAAAAAAAa Bethune je connais, c est dans le chti nord ! Ma copine habite dans le nord aussi. J y suis aller il y a quelques mois, cet ete. Sa va c est simpa comme ville.

Sinon j avais deja vue a la Tv cette voiture, mais j aime pas l aspect exterieur. Et pour l interieur cuir, le gris est ... un peu grisant pour le morale. Domage. Sinon elle a l air en superbe etat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2l S a écrit:
AAAAAAAAAAAAa Bethune je connais, c est dans le chti nord ! Ma copine habite dans le nord aussi. J y suis aller il y a quelques mois, cet ete. Sa va c est simpa comme ville.

Sinon j avais deja vue a la Tv cette voiture, mais j aime pas l aspect exterieur. Et pour l interieur cuir, le gris est ... un peu grisant pour le morale. Domage. Sinon elle a l air en superbe etat !


Evidement, ca ne peux pas plaire à tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...