christ941 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 doncoui je sais je m enbourgeoise comme on ma deja dit non plus erieusement est ce que le scapote manuelle et electrique son les meme(mk4) je peut recupere pompe hydro faisceau et verrin d electrique ça monte sur ma manuelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 fais pas ca malheureux a la main au moin ca ne tombe jamais en panne sa te prend 10sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 En meme temps j'ai en electrique et ça ne tombe jamais en panne non plus .Verifier le niveau 1 fios par an et si t'as une panne tu la passe en manuel en ouvrant le circuit avec le robinet prevu a cet effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 je dit ca car je sais que je vais devoir lui installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 alors c pareil pour les capotes fau juste avoir le bon faisceau electrique et dans le tableau de bord une prise pour mettre le bouton pour pouvoir remonter et descendre ta capote si tu installe ca oublie pas de prendre le couvre pompe dans le coffre c plus sympa bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cymande 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Effectivement, tu t'embourgeoise trop Je préfèrerai investir dans un intérieur récaro plutôt que de me caser la tête à monter une capote élect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 cymande a écrit:Effectivement, tu t'embourgeoise trop Je préfèrerai investir dans un intérieur récaro plutôt que de me caser la tête à monter une capote élect. d accord avec toi mais tu le connais comme moi,il va nous les casser jusqu a ce qu on lui monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Calim a écrit:En meme temps j'ai en electrique et ça ne tombe jamais en panne non plus .Verifier le niveau 1 fios par an et si t'as une panne tu la passe en manuel en ouvrant le circuit avec le robinet prevu a cet effet. +10j"ai une capote electrique et je ne suis jamais tombé en pane en 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Pour le bouton il faut mettre un comme les leves vitres et a coté du levier de vitesse pour que se soit origine. En plus c'est pas trop chaud a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 cab27 a écrit:je dit ca car je sais que je vais devoir lui installer :bah:qu elle fegniasse celui la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 cymande a écrit:Effectivement, tu t'embourgeoise trop Je préfèrerai investir dans un intérieur récaro plutôt que de me caser la tête à monter une capote élect. pour l interieur y a deja un projet qui devrais etre fin pret fin fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites