horton 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 voila encord une de mes voiture mais attention le c est la creme de la creme on pe tout faire avec on pe cogner on pe tirer n importe quoi on pe laisser les porte ouverte avec les cles dessus on vous la vole pas elle est unique au monde la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 c est vrais qu elle est magnifique c est discret tu passe innaperçut:beuh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horton 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 attend je telecharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 horton a écrit:attend je telechargela prochaine fois fais le post qd tu a tout ce qui faut sinon tu passe pour un C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horton 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 je la vend 12000e et elle a 350mkm increvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 jolie tu aurais pu enlever cette epave rouge qui dort a cotes:sol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horton 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 c et vrais que ca gache la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Je veux la même Si vous me chercher . . . Je suis dehors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 C'est une glace trois chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horton 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 vous pouvais largement mieux faire les gars on me les sort tout les jour celle si allez pour une fois pouvai vous faire grave plaisir je vous donner les ingredient a vous de jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 non plus serieusement c'est une voiture sa roule c'est l'important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 mais bon si tu compte changer de glace fait en une 4 fruit a l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Mon beau père a une xantia et il l'adore, il jure que part Citroen C'est vrai que coté confort c'est pas une Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horton 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 elle et super pour faire toute les merde que j ai a faire moteur super solide moi meme je me fous de cette voiture je l avais echanger contre une super 5 qu on m avais donner doc a ce prix la on ferme les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ah bein c'est malin, faut arreter de faire des postes comme ça maintenant, c'est super malin, merci les gars comment je vais nettoyer mon clavier maintenant, en plus j'ai bouffer des lentilles il y en a partout entre les lettres je suis deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 fordphb a écrit:Mon beau père a une xantia et il l'adore, il jure que part Citroen C'est vrai que coté confort c'est pas une Ford et pour avoir ça fille tu supporte tous ça pf trop dur plutot me B...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 super ta voiture bélier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 C est euh comment dire, pas tres beau. Mais bon comme sa a ete dit, du moment que sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 terrible la xm rats look avec le cir en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud311 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 mdr C'est original lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Au moin tu risque pas de passé inapérçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 aïe, comme quoi les limites du mauvais gout sont sans cesse repoussés! Ou và le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 sa me soulage de voir que se n'est pas une ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites