horton 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 avant le commencement de la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro011 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 TU AS COMBIEN DE VOITURES? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horton 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 je sais pas j adore les voiture mais je termine avant de racheter apres ca fait beaucoup de travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 tu a interet a avoir de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horton 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ca c et un autre probleme mais on s organise comme on pe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 a c'est probleme de "riche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ^^ t'en as encore d'autre a nous presenter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horton 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oui mais tout un coup et la d ici 15 j j ai ma petite ford probe que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion01 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 une bonne base de resto si le chassi est saint ! elle vaudra son blé une fois terminée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horton 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 c vrai meme dans cet etat elle vau deja le prix d une tres tres belle xr3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion01 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 c'est vrai que des comme celle la t'en voit plus sur les routes mais je ne connais pas trops les prix pour un model aussi ancien ! une fois refaite ça interessera surement les collectioneurs mercos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horton 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oui ca les interesse deja je suis un forum mercos et refais a neuf ca vau dans les 7000 a 8000e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion01 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ha quand meme ! dans mon bled il y en a un collectioneur merco, il est dentiste et faut voir ses caisses : il a au moins 5 pagode, 3 autre dont je ne connais meme pas le model et une sl avec les portes papillons et les premieres pompes bosh venant des messershmits. sauf que c'est le cab donc pas les vrais portes papillon. domage mais la class quand meme ! pour les pieces tu dois galerer a trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horton 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 j arrive a trouver mais c et pas trop donner les piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarth2000tc 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ma mercedes 280 se de 1983 bon je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm_94 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Alors horton, ça avance ta restauration de ta 280SE ? j'aime beaucoup ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 J'ai celle du parrain de ma femme à restaurer un jour... La même en blanc! 25 ans qu'elle dort sous un hangar, va y avoir du taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm_94 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 j'aime beaucoup ces vielles mercedes... D'ailleurs je viens de craquer pour une 220 de 1969 ! Je posterai des photos des que j'ai l'occasion d'en faire des belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 on grand père à encore sa 280SE de 1978 je crois en tout cas c'est la phase après toi et elle est niquel de chez niquel. Mais dans les versions d'après je crois que ça vaut plus grand chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites