evalex 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut J'ai un problème de ralenti sur mon Rs2000 de 92, surtout à chaud ?! D'où est-ce ça peut provenir d'après vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Prise d'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 salut ! qu appele tu probleme de ralenti?(precision) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 resalut je n avait pas vu que tu etait d ARPAGON !!!! j ai de la famille labas! dis moi plus sur ton ralenti d RS (j en possede 3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2000du38 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 tu dit quand elle est chaude : quand tu es en ville et que la temperature est presque en jaune rouge. ci c'est alors moi aussi ca me la fait et j'ai eu la trouille de ma vie putain de ville de merd. la temperature montait de plus en plus et son ralentit vacillait entre 1500 et 1000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evalex 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Petites précisions efefctivement nécessaires... En fait, de manière générale, le ralenti est au moins à 1000tours...mais lorsque la température monte vers 90° environ, càd qu'elle est à bonne température qque fois elle stabilise entre 1100 et 1500 tours voire même un peu plus qque fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetec68 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Je penche pour une depose du bloc du papillon des gaz,nettoyage,un bon coup de souflette et remplacement du joint et c'est à mon avis repartis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 entre 1000 et 1500 ? POUR MOI CA ME PARAIT NORMAL pour une RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Le ralenti doit etre compris entre 900 et 1000tr/min. Tu as nettoyé ton régulateur, si tu le débranches il se passe quoi? Ecoute s'il n'y a pas un sifflement qq part (prise d'air)... Vérifies les connections des sondes lambda, il ne doit pas y avoir d'huile ou d'eau à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi41131 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 entierement d'accord avec toi rscos, un bon nettoyageje pense lui ferait du bien, sinon le ralenti tourne entre 900 et 1000 tours c'est ce que j'ai sur la mienne au ralenti a chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evalex 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ok je vais voir ça...merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ah ouais sur un rs2000,le ralenti est compris entre 900 et 1000trs/min,et pour la temperature je viens de lire qu'il y en a que l'aiguille arrive presque qu'au rouge probleme de ventilo ou sonde hs car le ventilo se declenche quand l'aiguille est plus ou moins sur la lettre 'N' de normal voir meme entre le 'n' et le 'o',moi j'ai changer la sonde sur 2 de mes rs2000 et meme sur tous les autres y compris ceux ou j'ai change cette piece jamais je suis arrive limite zone rouge pour ceux consernes faites attention a votre joint de culasse........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Pour n importe quel voiture, le ralentite se trouve entre 900 et 1000. Pourquoi y aurait il des voitures avec plus ou moins de tour ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites