Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wanwak641

un pb resolu...

Messages recommandés

salut a tous

voila, depuis que j'ai mon xr, la titine broutais a froid et avait des saccades des que j'accelerais. Puis une fois chaude, elle marchais nickel.

Donc apres changement et reglage du dispositif d'air auxiliaire, le pb persistais...

Et hier soir, j'ai change le boitier de rechauffage....elle ne broute plus

en fait le tamis sur l'arrive d'essence etait tres sale!!!

Et maintenant je prends un vrai plaisir a la conduire...

non tjrs pas!

Mais je pense la laisser comme ca!

En plus maintenant j'ai les jantes de la RS et rabaissement de -30cm, des photos bientot

Par contre je ne sait tjrs pas si je la revend dans 1 an pour refaire la RS de RSbenT?

un autre pb est arrivé!!! mais résolu tres vite:

jeudi je suis alle ds une casse et j'ai trouvé un silencieux REMUS (20euros!!!) que j'ai monté aussitot et j'en profite pour mettre en place le reniflard d'huile (que je récupère sur la rst) coté droit.

Essai de la voiture, super sonorité et maintenant elle cale dans les bas régime en décélaration et le ralenti est instable....

apres mur réflexion, je change le reniflard ( remplit de crasse ) par un autre que j'ai récupéré a la casse, et là....la voiture marche nickel!!!!

conclusion:le reniflard est super important...

Et crochets avec goupilles sur le capot car il s'envole.... ( il est déssoudé!!!)

par contre je chercherai une banquette arriere et panneaux de porte de RSi?

mauvaise nouvelle pour moi aujourd'hui, j'ai un copain carrossier qui est venu pour voir la RS et il m'a dit que la caisse est vrillée!!!

Pas grave car du coups j'ai résolu mon autre problême qui était de savoir si je refaisait la RS ou la XR!

En conclusion j'ai des pièces de RS à vendre!!!

MP pour la liste

un autre pb résolu sur ma XR: la pédale d'embrayage qui était dur et pas précise.

il fallait tout simplement remettre en état le ressort de rappel! Mais c'est là que les pb commence car comment tendre ce ressort?

En fait j'ai mis un riesland autour de l'embout inférieur du ressort, j'ai tiré avec un tournevis et enclencher ds la fente prévue à cette effet!

Le jour et la nuit!

J'en ai profité pour changer le levier de vitesse qui à un peu moins de jeu...

• Créer...