Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas38

ça va en faire rire jaune plus d'un !

Messages recommandés

http://news.autoplus.fr/news/9924/

Après qu'ont viennent nous dire qu'ont est tous des chauffards quand ont c'est fait prendre aux radars, et que grace aux radars il y a moins de mort sur les routes ! foutaises ! puisque c'est tous sauf fiables !

je comrprends mieux comment les avocats peuvent sauver les permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa m etonne pas d un coté, je me suis fais flasher entre 20 et 30km/h sous la limitation de vitesse en juin cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Accessoirement, ce faire enculer proprement dit, et en plus payer pour recuperer nos points alors que l on es pas en tord, bah on peu dire qu elle est belle la justice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2l S a écrit:
Accessoirement, ce faire enculer proprement dit, et en plus payer pour recuperer nos points alors que l on es pas en tord, bah on peu dire qu elle est belle la justice !


à 2 vitesses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive le bazooka!!! et les coktails molotov qui depuis quelques temps reviènent très à la mode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau scandale en perspective... presque de quoi nous faire oublier clearstream et EADS.
J'attends de voir avec une grande impatience les commntaires du gouvernement.

Par contre la récupération des points c'est loin d'etre gagné selon ce que j'ai entendu auourd'hui, de sources diverses.
Par contre pour ceux qui auraient été flashé recemment et n'auraient pas encore payé leur amende (paiement valent reconnaissance) il y a un coup à jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cose des choses comme sa certeines personnes perde leur permis alors qu'ils doivent aller bosser tous les matins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais non, on ne perd pas son permis en 1 fois...
Par contre plus de 90 % des exces de vitese constatés par les radars concernent des exces de moins de 20 km/h, donc peut etre, voire certainement faussés.
Ca craint.
J'ai "offert" un point et 90 € à l'état moi avec ces conneries... puis 190 € à TOMTOM aussi pour éviter de recommencer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tong a écrit:
beau scandale en perspective... presque de quoi nous faire oublier clearstream et EADS.
J'attends de voir avec une grande impatience les commntaires du gouvernement.

Par contre la récupération des points c'est loin d'etre gagné selon ce que j'ai entendu auourd'hui, de sources diverses.
Par contre pour ceux qui auraient été flashé recemment et n'auraient pas encore payé leur amende (paiement valent reconnaissance) il y a un coup à jouer.


Si tkt qu'ils y a tellement de problèmes administratif et technique qu'un bon avocat de te fait tous péter ! mais bon tu passes à la caisse... 4000€ environ...

Oui en effet, ils disent que les pv de ces 45 derniers jour peuvent sautés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tong a écrit:
oui mais non, on ne perd pas son permis en 1 fois...
Par contre plus de 90 % des exces de vitese constatés par les radars concernent des exces de moins de 20 km/h, donc peut etre, voire certainement faussés.
Ca craint.
J'ai "offert" un point et 90 € à l'état moi avec ces conneries... puis 190 € à TOMTOM aussi pour éviter de recommencer...


faut garder tout tes pv, et le jour où tu n'as plus de point, tu les emmènent à l'avocat, qui va tous les reprendre pour trouver les erreurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance quand même à tous ceux qui ont des points en moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ticho a écrit:

Bonne chance quand même à tous ceux qui ont des points en moins.


Bonne chance quand t'aura ton permis enfant... euh probatoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...