nicolas38 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 http://news.autoplus.fr/news/9924/ Après qu'ont viennent nous dire qu'ont est tous des chauffards quand ont c'est fait prendre aux radars, et que grace aux radars il y a moins de mort sur les routes ! foutaises ! puisque c'est tous sauf fiables ! je comrprends mieux comment les avocats peuvent sauver les permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2000du38 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 http://news.autoplus.fr/news/9924/ a écrit: Exclusif : les radars sont hors la loi OUI ILS LE SONT au feu les radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Moi sa m etonne pas d un coté, je me suis fais flasher entre 20 et 30km/h sous la limitation de vitesse en juin cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 je croyais qui avait que ma boite qui travaillait à l'arrache mais aparament c'est la politique française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas38 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 http://blog.radars-auto.com/index.php?2007/10/23/81-les-erreurs-de-calcul-des-radars ça confirme ce que je pensais, on peut récuperer les points, mais pas le remboursement de l'amende... (via bien sur tribunal...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 c'est déja pas mal, accessoirement les points sont plus importants que l'amende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Accessoirement, ce faire enculer proprement dit, et en plus payer pour recuperer nos points alors que l on es pas en tord, bah on peu dire qu elle est belle la justice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas38 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 momo 2l S a écrit:Accessoirement, ce faire enculer proprement dit, et en plus payer pour recuperer nos points alors que l on es pas en tord, bah on peu dire qu elle est belle la justice ! à 2 vitesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud311 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 sans commentaires!!!! Je risque de devenir trés vulguaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ticho 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Vive le bazooka!!! et les coktails molotov qui depuis quelques temps reviènent très à la mode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 beau scandale en perspective... presque de quoi nous faire oublier clearstream et EADS. J'attends de voir avec une grande impatience les commntaires du gouvernement. Par contre la récupération des points c'est loin d'etre gagné selon ce que j'ai entendu auourd'hui, de sources diverses. Par contre pour ceux qui auraient été flashé recemment et n'auraient pas encore payé leur amende (paiement valent reconnaissance) il y a un coup à jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Cose des choses comme sa certeines personnes perde leur permis alors qu'ils doivent aller bosser tous les matins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 oui mais non, on ne perd pas son permis en 1 fois... Par contre plus de 90 % des exces de vitese constatés par les radars concernent des exces de moins de 20 km/h, donc peut etre, voire certainement faussés. Ca craint. J'ai "offert" un point et 90 € à l'état moi avec ces conneries... puis 190 € à TOMTOM aussi pour éviter de recommencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas38 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 tong a écrit:beau scandale en perspective... presque de quoi nous faire oublier clearstream et EADS. J'attends de voir avec une grande impatience les commntaires du gouvernement. Par contre la récupération des points c'est loin d'etre gagné selon ce que j'ai entendu auourd'hui, de sources diverses. Par contre pour ceux qui auraient été flashé recemment et n'auraient pas encore payé leur amende (paiement valent reconnaissance) il y a un coup à jouer. Si tkt qu'ils y a tellement de problèmes administratif et technique qu'un bon avocat de te fait tous péter ! mais bon tu passes à la caisse... 4000€ environ... Oui en effet, ils disent que les pv de ces 45 derniers jour peuvent sautés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas38 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 tong a écrit:oui mais non, on ne perd pas son permis en 1 fois... Par contre plus de 90 % des exces de vitese constatés par les radars concernent des exces de moins de 20 km/h, donc peut etre, voire certainement faussés. Ca craint. J'ai "offert" un point et 90 € à l'état moi avec ces conneries... puis 190 € à TOMTOM aussi pour éviter de recommencer... faut garder tout tes pv, et le jour où tu n'as plus de point, tu les emmènent à l'avocat, qui va tous les reprendre pour trouver les erreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ticho 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bonne chance quand même à tous ceux qui ont des points en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas38 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ticho a écrit:Bonne chance quand même à tous ceux qui ont des points en moins. Bonne chance quand t'aura ton permis enfant... euh probatoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites