Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christ941

co2 et para

Messages recommandés

bon alors voila
je doit faire un co2 enfin plutot regler mon injection et mon ,ppara est ce que qq un de bonne aide ici pour me rendre ce service ou je vais au garage ?

j ai rien contre mais bon je orefere te faire profiter de mes euros plutot que de les donner au garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en connais qui reglent le para à la ficelle mais bon... à mon avis c'est plus sur de passer au garage, idem pour le CO, ya pas mal de méthode pour que ca passe au CT, mais pour une solution durable il faut régler avec une sonde à CO et donc avoir un échapement en bon état aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tong a écrit:
j'en connais qui reglent le para à la ficelle mais bon... à mon avis c'est plus sur de passer au garage, idem pour le CO, ya pas mal de méthode pour que ca passe au CT, mais pour une solution durable il faut régler avec une sonde à CO et donc avoir un échapement en bon état aussi.




j ai pas de probleme de CT tkt c est juste que je voudrais que ca tourne encore plus rond qu aujourd hui et pour le para a la ficelle je sais faire mais j aimerais un truc plus fiable
c est ma voiture de tous les jours:bien: ma MK4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le paralèlisme, le pied c'est sur un sol carrelé.
Sinon le matériel électronique disponible dans les garages est quand même plus précis. Trouve en un bon qui ne te fera pas trop banquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ticho a écrit:
Pour le paralèlisme, le pied c'est sur un sol carrelé.
Sinon le matériel électronique disponible dans les garages est quand même plus précis. Trouve en un bon qui ne te fera pas trop banquer.


encore faut il que le carreleur ai été bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur aue si il a carrelé l'apès midi avec l'apéro n°1, le n°2 plus le gueuleton, le digestif et le digestif de la fin sous oublier la boisson pendant le travail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nopn non rien de tout ça si je fais je fais avec les apareils
je vais aller au garage pas grave je suis pété de tunes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le para, à l'époque où je travaillais sur Saint Maurice, il y avait pas très loin une bonne petite boîte : 'Côté route Vaysse' qui faisait de merveilleux para. Mais je sais pas s'ils sont encore là. Ils sont juste à côté des bords de Marne entre Créteil - Charenton et St Maurice.

Et pour ton CO, tu peux aller dans un petit garage 'garage des 2 moulins' a Charenton si j'ai bonne mémoire, sur les bords de Marne

Dans tous les cas, étant donné qu'il faut un appareillage assez complexe, tu es obligé de passé par un professionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus simple est quand même de disposer du matériel aproprié

---> annalyseur de gaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoak a écrit:
Le plus simple est quand même de disposer du matériel aproprié

---> annalyseur de gaz


C'est à celà que je pensais, pas à la sonde lambda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoak a écrit:
Le plus simple est quand même de disposer du matériel aproprié

---> annalyseur de gaz


bas vi ce st pour ca que je demandais desfois que un merveilleux membre tafferais dans un garage


sinon j ai un tres bon garage pour tous ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que moi pour regler mon injection sur une mk4 j'utilserai une sonde lambda afin de determiner la bonne richesse et non un analyseur de gaz

et si le soucis c'est le controle tech, tu roule pied dedans pdt 10mn et tu passera l'antipol sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trixie a écrit:
sauf que moi pour regler mon injection sur une mk4 j'utilserai une sonde lambda afin de determiner la bonne richesse et non un analyseur de gaz

et si le soucis c'est le controle tech, tu roule pied dedans pdt 10mn et tu passera l'antipol sans soucis



j ai pas de soucis de CTR avec la voiture et encore moin avec le CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le para je serai toi j'attendrais de mettre un train avant d'rsi surtout si la voiture roule droit car tu devra en payer 2, c'est con non?

Pour le co la meilleur adresse que je puisse te donner est un carburologue qui taffe sur des voitures a l'ancienne sur la n6, il est après la costa dans le sens montgeron paris il fait un angle et le batiement est rouge.
C'est là que je vais pour mes xr3i et celles de mes potes et il est super compétent si il y a un prolême sur la voiture il t'aidera, de mémoire c'est 22e je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'étenel tonton gus a écrit:
Pour le para je serai toi j'attendrais de mettre un train avant d'rsi surtout si la voiture roule droit car tu devra en payer 2, c'est con non?

Pour le co la meilleur adresse que je puisse te donner est un carburologue qui taffe sur des voitures a l'ancienne sur la n6, il est après la costa dans le sens montgeron paris il fait un angle et le batiement est rouge.
C'est là que je vais pour mes xr3i et celles de mes potes et il est super compétent si il y a un prolême sur la voiture il t'aidera, de mémoire c'est 22e je crois.

alors je vais pas mettre de train avant de rsi (je sais pas ou tu a eté chercher ça
et le carburologue que tu me dit c est rachel c est mon carburologue il a tjr regler mes gt turbo et j ai jamais eté deçut meme avec 1.5brs
donc c ets lui qui vas me faire ma caisse


et pour les 22€ tu repasserras il ma dit minimun 80€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoak a écrit:
Wow

80 € c'est loin d'être donné


oui mais vu comment taf le mec ta jamais besoin d y retourner et c est une mise au point d injection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ94 a écrit:
zoak a écrit:
Wow

80 € c'est loin d'être donné


oui mais vu comment taf le mec ta jamais besoin d y retourner et c est une mise au point d injection


Ouiiii c'est bien lui rachel !!!
C'est tro un beau gosse (dans le taf) il gère grave lui, il est capable de régler quasiment à l'oreille une austin healey 3000.

Sinon à l'époque quand je reglai ma facture en franc c'était 160frcs et quand je paye en euros c'est bien 24e mais moi il me faisait qu'un réglage co aussi car mon ralenti était déjà régler et le co ajusté.

Sinon je croyais que tu mettrai un train d'rsi car avec les silents blocs c'est une des suite logique sur mk4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...