iPwNdU 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 donc je mets cette photo du faisceau de mon rst2 car au niveau du passage dessous la caisse pour la connectique de la pompe a essence il me reste une connectique a l'interieur et je me souviens plus du tout si c'est normal et que c'est une prise en plus.... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Sur rst S2 il reste normalement une prise pas branché qui je crois est pour le faisceau de l'ordinateur de bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ok,ca me rassume tonton car je voyait pas du tout ce qui pouvait se connecter sur ca puisque tout le faisceau etait branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 l'étenel tonton gus a écrit:Sur rst S2 il reste normalement une prise pas branché qui je crois est pour le faisceau de l'ordinateur de bord. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oui exactement moi aussi j avis une prise deconecter la a la meme place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 D'ailleurs ça c'est une belle option que rare son les rst S2 à en etre équipée Tu pourrais le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 dailleurs on connais tous quelqu'un qui a une rst avec l'ordi de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 j'y ait penser mais tres dur a trouver le systeme complet meme en angletterre car desfois jtrouve un gars qui vends le boitier(ca encore ca reste trouvable)mais pour la sonde,le faisceau...j'en ai trouver un seul et en veux 150€ sans fdp donc pour moi c'est trop cher! a voir si je trouve une bonne occaz je prends bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Moi j'ai l'ordi en français et je sais ou trouvé un faisceau à - de 100e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ok,on verra ca apres le remontage de pas mal d'autres pieces si tu l'as toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 en même temps c'est sur, remonte tout et ça serait peut etre la touche final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frst 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 le faisceau et l'ordi c'est bien mais il faut aussi la piece qui va entre la boite et le cable de compteur ainsi que la piece specifique qui va sur l'injection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci papy c'est bien se que je disait au debut,de trouver l'ensemble pret a monter c'est tres tres rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 moi aussi ca m interreserai un jour de mettre ca mais avant j aimerai avoir un plan de tous les appareils et cablage pour ce montage de l ordinateur de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 frst a écrit:le faisceau et l'ordi c'est bien mais il faut aussi la piece qui va entre la boite et le cable de compteur ainsi que la piece specifique qui va sur l'injection. J'ai tout ça... Me manque plus que le faisceau et c'est pas le plus dur heureusement, en plus christian en a souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mount1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 y'en a sur ebay, j'ai vu avant hier une nanonce pour l'ordi et tous ces capteurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Le plus dur a trouver c'est le capteur injection car celui de la boite se trouve sur toutes les efi donc plus de possibilitées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Calim a écrit:Le plus dur a trouver c'est le capteur injection car celui de la boite se trouve sur toutes les efi donc plus de possibilitées. Beau gosse!! quel connaisseur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Mount a écrit:y'en a sur ebay, j'ai vu avant hier une nanonce pour l'ordi et tous ces capteurs ... ATTENTION 1 2 3 OOOLLLLAAAAAAAA...T'es revenu toi ! t'été en hibernation ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mount1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 déménagement , + cassage de la main aye bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 OUAH le type tro nul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites