Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iPwNdU

ptite question (faisceau)

Messages recommandés

donc je mets cette photo du faisceau de mon rst2 car au niveau du passage dessous la caisse pour la connectique de la pompe a essence il me reste une connectique a l'interieur et je me souviens plus du tout si c'est normal et que c'est une prise en plus....

merci d'avance

Sur rst S2 il reste normalement une prise pas branché qui je crois est pour le faisceau de l'ordinateur de bord.

ok,ca me rassume tonton car je voyait pas du tout ce qui pouvait se connecter sur ca puisque tout le faisceau etait branche

l'étenel tonton gus a écrit:
Sur rst S2 il reste normalement une prise pas branché qui je crois est pour le faisceau de l'ordinateur de bord.

+1

j'y ait penser mais tres dur a trouver le systeme complet meme en angletterre car desfois jtrouve un gars qui vends le boitier(ca encore ca reste trouvable)mais pour la sonde,le faisceau...j'en ai trouver un seul et en veux 150€ sans fdp donc pour moi c'est trop cher!
a voir si je trouve une bonne occaz je prends bien sur

le faisceau et l'ordi c'est bien mais il faut aussi la piece qui va entre la boite et le cable de compteur ainsi que la piece specifique qui va sur l'injection.

moi aussi ca m interreserai un jour de mettre ca mais avant j aimerai avoir un plan de tous les appareils et cablage pour ce montage de l ordinateur de bord

frst a écrit:
le faisceau et l'ordi c'est bien mais il faut aussi la piece qui va entre la boite et le cable de compteur ainsi que la piece specifique qui va sur l'injection.

J'ai tout ça...

Me manque plus que le faisceau et c'est pas le plus dur heureusement, en plus christian en a souvent!

y'en a sur ebay, j'ai vu avant hier une nanonce pour l'ordi et tous ces capteurs ...

Le plus dur a trouver c'est le capteur injection car celui de la boite se trouve sur toutes les efi donc plus de possibilitées.

Calim a écrit:
Le plus dur a trouver c'est le capteur injection car celui de la boite se trouve sur toutes les efi donc plus de possibilitées.

Beau gosse!! quel connaisseur!!

Mount a écrit:
y'en a sur ebay, j'ai vu avant hier une nanonce pour l'ordi et tous ces capteurs ...

ATTENTION 1 2 3 OOOLLLLAAAAAAAA...

T'es revenu toi ! t'été en hibernation ou quoi ?

• Créer...