robinou0 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bonjours a tous sur mon Ibiza j'ai un petit souci avec la boite de vitesse. depuis quelques jours, les rapport ont du mal a passé. ca craque meme par moment la 2e et la 3e. la 5e par contre passe nikel. c'est une ibiza 1.6l essence de 2000 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHEL CAB 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Disons que ce genre de symptomes n'ont pas beaucoup de causes en genral il s'agit soit: _ de l'embrayage (ta pedale est molle est se rafermi qu'en fin de course) _ du reglage de la pedale d'e:mbrayage (mais si elle se deregle c'est que ton embrayage est en fin de vie ) _ des bagues de synchro qui sont fatiguées Fait deja attention si en troisieme ta voiture monte dans les tours sans pour autant gagner en vitesse c'est que ton embraygae est mourrant ien sur tout ca en mlettant pied au plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinou0 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 la voiture est parti au garage ce soir j'en saurai plus demain. sinon ma pedale d'embrayage ete dur seat m'avai prevenu qu'il faudrai peut etre bientot changer le cable d'embrayage. a mon avis c l'embrayage mais je vous confirmerai tout ca demain @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinou0 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bon alors je confirme le garage a appelé c bien l'embrayage. je v en avoir pour environ 700 a 800€ je suis deg mais bon g po trop le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Un conseil, change de garage. A mon avis sa fais un peu beaucoup cher quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2000du38 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 momo 2l S a écrit:Un conseil, change de garage. A mon avis sa fais un peu beaucoup cher quand meme ! a moins que le garage lui monte un triple disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 RS2000du38 a écrit:momo 2l S a écrit:Un conseil, change de garage. A mon avis sa fais un peu beaucoup cher quand meme ! a moins que le garage lui monte un triple disque A ce prix, tu peux trouver un moteur complet sur ebay, et encore, tu paye moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 pour étre chaud c'est chaud tu peut pas le faire toi méme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinou0 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 non je suis pas assé mecano pour le faire moi meme sinon resultat d courses depose de boite changement de l'embrayage, de la butée, des guides de butée, du cable et des joint de boite repose de l'ensemble resultat d courses 749€79 ca fait mal au cou.... mais bon maintenant g retrouvé un embrayage facile une boite qui craque plus. mais ca fait cher quand meme surtout quand on c que il y a un mois g u le tube de colone de direction de changé et il y a 3 mois revision majeur d 90 000 et changement de disque et plaquette soit un total sur 4 mois de 1500€ env Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 momo 2l S a écrit:Un conseil, change de garage. A mon avis sa fais un peu beaucoup cher quand meme !bas nonce st dans un garage alors deja surement entre 300et 400€ de piece plus 4a6h de MO a je ne sais pas combien huile de boite plus essais sur route c est le tarif faut arreter de ce tirer sur la tige les gars:nanana: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas38 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 christ94 a écrit:momo 2l S a écrit:Un conseil, change de garage. A mon avis sa fais un peu beaucoup cher quand meme ! bas nonce st dans un garage alors deja surement entre 300et 400€ de piece plus 4a6h de MO a je ne sais pas combien huile de boite plus essais sur route c est le tarif faut arreter de ce tirer sur la tige les gars:nanana: je comprends un peu momo quand même, quand j'entends un de mes potes me dire qu'il en a eu pour380€ de révision pour une clio 1.9d, avec juste le changements des bougie et du filtre d'habitacle, j'étais un peu surpris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites