Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevdu46

compteur aditionnel

Messages recommandés

ma voiture etant au garage je me sui renseigné pour connaitre le prix de la remise en fonction de ma jauge a essence et il yen a pour assez cher et on ma dit quand m etant les compteur aditionel dans les alentour sa marcherait sans aucun probleme et j aimerai savoir comment l installer si quelqun peu m aider
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les RS2000 c' est la sonde qui est sur la pompe a essencequi lache, il faut compter 250€ de piece chez Ford, car il faut changer toute la pompe, je ne sais pas si c' est pareil sur les autre mk5-6.

si tu mets un mano, il faut voir pour la sonde si elle est fournie avec ou si tu dois te repiquer sur celle d' origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK5RS2000 a écrit:
sur les RS2000 c' est la sonde qui est sur la pompe a essencequi lache, il faut compter 250€ de piece chez Ford, car il faut changer toute la pompe, je ne sais pas si c' est pareil sur les autre mk5-6.

si tu mets un mano, il faut voir pour la sonde si elle est fournie avec ou si tu dois te repiquer sur celle d' origine.


C'est malheureusement sur toutes le même mécanisme, et généralement, c'est la piste qui s'use

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
a mon avis ce doit etre possible de ce repiquer



oui, c' est surement possible, mais si c' est ca sa panne, il aura le meme souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...