kevdu46 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ma voiture etant au garage je me sui renseigné pour connaitre le prix de la remise en fonction de ma jauge a essence et il yen a pour assez cher et on ma dit quand m etant les compteur aditionel dans les alentour sa marcherait sans aucun probleme et j aimerai savoir comment l installer si quelqun peu m aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ba tu achétes un petit manométre (essence) avec sa sonde et tu l'encastre dans ton tableau de bord....mais compte au moin 40 , 50 euros.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 c est pas non plus la mort 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 oui mais je sais pas ce qu'il appel "assez cher" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 pour moi sa doit etre 200,300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS200011 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 sur les RS2000 c' est la sonde qui est sur la pompe a essencequi lache, il faut compter 250€ de piece chez Ford, car il faut changer toute la pompe, je ne sais pas si c' est pareil sur les autre mk5-6. si tu mets un mano, il faut voir pour la sonde si elle est fournie avec ou si tu dois te repiquer sur celle d' origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 a mon avis ce doit etre possible de ce repiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 MK5RS2000 a écrit:sur les RS2000 c' est la sonde qui est sur la pompe a essencequi lache, il faut compter 250€ de piece chez Ford, car il faut changer toute la pompe, je ne sais pas si c' est pareil sur les autre mk5-6. si tu mets un mano, il faut voir pour la sonde si elle est fournie avec ou si tu dois te repiquer sur celle d' origine. C'est malheureusement sur toutes le même mécanisme, et généralement, c'est la piste qui s'use Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS200011 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 cab27 a écrit:a mon avis ce doit etre possible de ce repiquer oui, c' est surement possible, mais si c' est ca sa panne, il aura le meme souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites