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Ticho

Carbone?

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Bonjour à tous.

Quelqu'un aurait-il des informations sur des éléments de Ford escort MkV en carbone; notamment la male de coffre et le capot?

En somme, une adresse (en France pitié), un ou des prix et pourquoi pas un visuel.

Merci.


Le but est bien évidemment de lui faire perdre du poids au niveau de son postérieur.

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ba yen a pas.....comme ca c'est réglé!


pour le look il éxiste un kit en carbonne que tu pose toi meme.....mais bon..
sinon la peinture effet carbone...mais pas donné....

voila si c'est pour perdre du poids enléves ce qui sert a rien ...

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en carbon, c' est meme pas la peine d' y penser, ils n' enfont que pour des supercar, e le prix du carbon.......tu aurais meilleur compte d' acheter une Cos.


pourquoi pas plutot en fibre c' est raisonnable niveau prix, tu en trouve chez les revendeurs de pieces de rally, contacte GT2I, ORECA, BPS Rally... ne te fie pas au catalogue, ils ne metten qu' une partie.

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Citation :
cabrio west coast Sam 20 Oct - 9:52

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ba yen a pas.....comme ca c'est réglé!


pour le look il éxiste un kit en carbonne que tu pose toi meme.....mais bon..
sinon la peinture effet carbone...mais pas donné....

voila si c'est pour perdre du poids enléves ce qui sert a rien ...


C'est déja fait.

J'hésite avec la fibre, il faudrait que je le peingne et c pa tro cool. Le carbone aurait u un look d'enfer.

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oui, faudra repeindre mais ca coutera toujours énormément moins cher.

Le carbon coute déja cher, alors faire faire des pieces en carbon...
En tuning il y en a qui ot des capot aspect carbon, je ne pense pas que ce soit du vrai, mais faut voir, il y en a peutetre en fibre avec aspect carbon, ce serai l' idéal je pense.

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Es tu sur d'avoir déjà épuisé toutes les sources d'allegement pour ta voiture ? Blackson, garnitures, baquets, jantes.... il y a plein de moyens de gagner des kilos sans aller taper direct dans le carbone qui est reservé à la compet pro

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L'intérieur a été vidé de: la banquette arrière, la moquette les plastiques, garnitures arrières, sièges d'origine remplacés par des bacquets sparco (7kg le bacquet). L'intérieur des portes s'est vu évidé mais j'ai gardés la plaque en tissus pour l'esthétique (ce n'est vraiment pas lourd donc). J'ai enlevé le moteur d'essui glace arrière ainsi que le balai, vidé l'intégrale du coffre. Un remplacement de la batterie par une plus petite m'a fait gagné du poid et de la place.

Voila le résumé de mon gain de poid. Pour les jantes, j'ai remise celle d'origine qui pour un usage circuit étaient tout a fait correct sinon l'auto a déja été chaussé par des speedline en magnésium.

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tu peu encore virer tes anti-brouillards, ils sont assez lourds, alléger les parchocs, mettre des vitres en plexi (tu peu gagner pas mal vu le poids du verre.


sur la mienne j' ai virer en plus:
les systeme anri-polution (ce qui va sur le collecteur) qui te fait aussi gagner en perf (un peu lol)
le canister (la boite a charon actif derriere le parchoc coté passager)
l' ABS
l' alarme
tous les fils qui servent pour tout cela
les parties métaliques que la console celtrale

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pour l'ABS Mon père a pété un cable en voulant démonter les pivot donc j'en ai plus . Je vais voir pour le reste Merci pour l'info.

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t' a viré tout le system de l' ABS

perso j' ai viré tout ce que j' ai pu (le faisseau électriaque, le calculateur avec son support, les capteurs), j' aimerai supprimer le mécanisme mais il faut que je vois quel maitre cylindr y monter et comment.

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Faut surtout pas que je montre ce topic à mon père sinon , il vas me forcer à grater.
10kg, vous en êtes sur?!!? et niveau sonorité, c'est pas trop le bordel quand même, c'est que sa gueule déja pas mal et que je tiens encore à mes pauvres oreilles

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l'étenel tonton gus a écrit:
Ticho a écrit:
niveau sonorité?
sa gueule déja pas mal!


Bof avec un bon casque t'es sur ?


+1 ou des boules quies

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C'est une ligne d'échappement maison avec sortie latérale, le cata est vide et l'intérieur résonne un max accompagné de l'arceau qui n'aide en rien.
Pour le casque, c'est un "casque jet", il laisse passer le son quand même (prévu à l'origine pour acceuillir un kit micro que la flemardise nous a empêché d'installer), mais finalement quand on est dans la course, tous ne devient que bonheur et l'on oublie notre moteur pour se concentrer sur les sons environnants; seule la tête nous rappelle en fin de journée le bruit présent dans l'habitacle.

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