christ941 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 :lol:qui?https://www.dailymotion.com/related/1627961/video/xugmf_fun-papy-gare-sa-fiat_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 c est mon pere arrte de te foutre de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 cab27 a écrit:c est mon pere arrte de te foutre de luiah bas voila tu a ton excuse maintenent je comprend mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 explosé la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 INCROYABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 des gens comme sa il faudrait leur enlever le permis ... sont beaucoup trop dangereu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr3i 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 j'était trop mort de rire !!!!!!!!!!!!! incroyable comme meme.... mais pas marrant quand il ce retrouve sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 La vache, il est même pas descendu pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas38 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 fordphb a écrit:La vache, il est même pas descendu pour voir c'est parcqu'il a rien vu ni entendu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 le rupteur par contre la porte elle en tire une gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ououou c etait un piéton ces pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomlafrite 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 pas grave c'etait une fiat feraille invendu a turin FIAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 gné t es un comique toi presente toi avant de faire tes superbes vannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud311 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 vraiment c'est choquant mais j'allucine grave là Vite réforme sur les permis pour les personnes agées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 il etait pas assez grand le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un amour d'RS 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Oh la vache, c'est pire que dans vidéo gag!! J'espère juste qu'il ne conduit pas d'habitude... à part pour garer sa voiture... ben non, il doit conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IneedMoney 0 Posté(e) le 12 mars 2008 PTDR son accélérateur c'est un bouton on/off ou quoi !! Sinon c'est louche avant qu'il monte dans sa voiture y'a déjà la marche arrière, peut-être une boite toto ou à vario. En tous cas j'arrêterai de conduire avant dans arriver là je pense. Heureusement qu'il gare pas une Scorpio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nak Muay 0 Posté(e) le 14 mars 2008 abusé, le povre papi. Et après il se plaigne de devoir repasser leurs permis quand il sont trop vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites