Fraggy 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bonjour a tous, De temps a autre j'ai du mal a passer soit la première soit la marche arrière, alors mise a part l'embrayage, cela peut'il venir du rattrapage de jeu automatique ? @++ et merci pour vos futur réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 cab27 a écrit:ouile chef a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraggy 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 il demande je lui repond oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 cab27 a écrit:il demande je lui repond oui ja i dailleur surement un petit soucis par la moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraggy 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Je viens d'aller regarder, et je sens que sa va être la misère a démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 moi j avais rajouter une rondelle plus epaisse coté boite pour que sa tende plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraggy 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 cab27 a écrit:moi j avais rajouter une rondelle plus epaisse coté boite pour que sa tende plus A voir, merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 cab27 a écrit:moi j avais rajouter une rondelle plus epaisse coté boite pour que sa tende plusastuces deja realiser sur mon ancien gtturbo:bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bin fallait lui dire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 cab27 a écrit:bin fallait lui dire alors oui mais ca ce st dans le cas ou tu y arrive pas avec le ratrapage auto donc on en etaient pas la et puis ferme ta G toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr3i 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 quelqu'un peu m'expliquer cette histoire de rattrapage svp? j'aimerai me perfectionner dans mes connaissance. moi j'ai une xr3i MFI MK3 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites