un amour d'RS 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Re bonjour, je suis super content d'être à nouveau de visite sur votre site car ça veut dire que je n'ai pas vendu ma RS!!!! Je cherche un silencieux AR d'occas. pas cher(même s'il est un petit peu réparé). C'est pour un modèle de 92... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 un amour d'RS a écrit:Re bonjour, je suis super content d'être à nouveau de visite sur votre site car ça veut dire que je n'ai pas vendu ma RS!!!! Je cherche un silencieux AR d'occas. pas cher(même s'il est un petit peu réparé). C'est pour un modèle de 92... Merci peut etre voir papy pour ça (frst) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un amour d'RS 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Merci!! Et où puis-je ocntacté "Papy"? A mons qu'il soit régulièrement ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID1411 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 j ai un remus double sorti 150€ si ca t interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un amour d'RS 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci David, je te réponds par mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites