Renaud17 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Salut à tous, Sur un modèle 98, j'ai l'antibrouillard arrière qui marche pas. L'ampoule est bonne, le fusible aussi, le relai je sais pas comment on y accède... J'ai pas testé l'inter non plus. En tous cas le voyant dessus ne s'allume pas. A noter que pour les avantibrouillards avant, tout marche correctement. Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2000du38 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 salut il faut que tu test les fils car peut etre il y a un fil 'coupé' ou alors c un pb de masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud17 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Je veux bien mais faudrait que j'accède au relai pour ça... Où se trouve-t'il ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2000du38 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 pourquoi tu veux aller au relais , tu utilise les conections de ton ampoulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Un truc tout bete ,l'antibrouillar arriere ne s'allume qu'avec les feux de croisement souvent ,ça dois pas venir de la mais parfois on fait pas gaffe et on pense que ça marche pas Sinon ,appart tester le relais je vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud17 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 c'est pour ça que j'aimerais savoir où se trouve ce relais... quelqu'un sait ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites