Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud17

démontage tableau de bord

Messages recommandés

Salut à tous,

Sur un modèle 98, j'aimerais changer l'horloge de bord (qui merde) et les orifices de ventilation (qui se ferment tout seul avec ventilo en vitesse 3).
Comment fait-on pour enlever la cache qui couvre tout ça ?
J'ai bien vu 2 vis cruci placées verticalement juste au-dessus des compteurs, mais y a-t'il d'autres ?
Le plastique est si vite cassé, je préfère demander...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de recherche de vis autour du tableau de bord et sa viendra tout seul. Reste plus qu a mettre tes lunettes et prendre ton tourne vis. On peux pas venir te le faire vue que l on est sur le forum.

Par contre pour l horloge, c est tres facile a changer. Tu devisse tout ton compte tour, et sa devrait venir tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, en cherchant, à priori je ne trouve que 2 vis... et je doute que tout ça ne tienne qu'avec 2 malheureuses vis...
Pour l'horloge, je comprends pas ta réponse : l'horloge n'est pas dans le bloc où il y a le compte-tours, mais à droite, juste au-dessus de l'inter de dégivrage de lunette arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut demonter l entourage de ton compteur. Je vois pas plus simple. Je comprends pas que l on trouve pas tout seule, mais bon.

Pour ce qui est du tableau de bord, debranche ta batterie avant de le demonter, sinon l air bag peux te peter a la tronche (sa serait bete quand meme ).
Pour demonter le haut du tableau de bord, il faut commencer par le bas. Tu va trouver des vis sur les cotés, derriere la boite a fusible surement, et derriere ton vide poche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton lien lecouplegoth, c'est pile la réponse qu'il me fallait
Mon tableau de bord est en effet le même que le tien. Il y a donc bien que 2 vis, le reste étant des clips.

Momo, si je posais la question, c'est justement pour profiter de l'expérience des gens de ce forum, afin de m'éviter de chercher, et surtout de ne pas faire d'erreur. Un bout de plastique c'est vite cassé et ça peut foutre dans la merde après...
Les réponses du style "essaie par toi-même" ou "ça devrait marcher", ça fait pas avancer le schmilblick Ce qui semble facile pour certains peut ne pas l'être pour d'autres, et vice versa...

Merci à tous pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...