leullier1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonjour, sur une xr3i de 1991,le moteur cale au feu rouge,je lache l'accelerateur le compte tour tombe a 3 ou 400 tours et 2 deux choses le moteur reprend son ralenti normal ou il cale.en nettotant la connectique j'ai oublié de remettre le connecteur de commande du papillon,et là miracle le moteur ne cale plus,le ralenti est un peu plus elevé,que faire ? Cordialement Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 regler ton ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 cab27 a écrit:regler ton ralenti + 1 en plus c'est pas difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ah bon... sur une injection elecrtonique EFI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 l'étenel tonton gus a écrit:ah bon... sur une injection elecrtonique EFI ? oups j'avais pas vu , je parlais pour une MFI, bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bin pourquoi je le regle sur mon T16?au niveau du boitier papilon j ai une vis de reglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 il ne faut pas debrancher ton capteur de papillon car sinon tu risque de consommer comme un porc. par contre vois du coter de ton actuateur de ralenti. c'est sans doute lui qui beug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Sur EFI le ralenti se règle pas car il est prerégler et gérer par le boitier elecrto. C'est chiant mais au moins ce qui est bien c'est quand le ralenti par en couille c'est qu'il y a un problême et tant qu'il tourne pas rond c'est qu'il faut continuer a chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites