momo 2l S 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 <object><param></param><param></param> </object>rs 1600ienvoyé par didierg83 Voila une vidéo que j'ai trouvé sue dailymotion. Le gars la vend sur ebay pour info. J'ai remarquer deux trois choses qui differe de la version que je connais. Pourquoi a l'avant il y a pas le spoiler plastique ? C'est quoi les aérations plastiques ? Pourquoi cette plaque rouge entre les feux a l arriere de la voiture ? Il y a des bandes plastiques sur les cotés de la voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 moi je vois rien d autre que ton texte c est bizarre pourquoi je vois jamais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Voila le lien pour que tu aille voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 les aeration plastique vienne de chez ford j avais les memes sur mon XR3 et c ete marqué FORD dessus surement du "tuning" d epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 en tout cas elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Je prefere largement celle ci. Et c est bien celle ci que l on connait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Et sinon ce genre d accessoire sur le capot, sa donne un réel gains ou juste de la deco pour rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 euh quand je l ai mis sur le cabrio je bouffais des M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ouais donc en resumer c est plus negatif que positif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 sa ce retire tous seul juste 2 accroche mais apres si il a toujours ete la li y aura la trace du au temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est quoi ton budget maxi pour une RS 1600i? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Euh bah sa sera le prix de la revente de la mienne. Mais je compte voir pour m en acheter une l'année prochaine. Je revends dabord celle que j ai actuellement. Une fois sa realiser, je commencerais mes recherches, et surtout ne pas me jeter sur la premiere venu. Niveau budget, je pense aller jusqu'a 1500€ + 1000€ de reparation (au minimum). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 sale bruit les poussoirs mécaniques sont complètement dérègles et le ralenti a l'air hyper bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Euh pour ce qui est de mon budget, c est bon je peux m en trouver une !?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites