Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lecouplegoth

histoire d'un couple

Messages recommandés

Bon ben voilà je vous mets l'adresse de notre "blog", c'est parti d'un coup de tete on s'est dit après tout pourquoi pas donc y a un peu de tout photo d'amis, musique, retouche photo, voilà si la vie d'un couple heureux (meme si sa pas été facile à une certaine période) vous interesse ben cliquer


http://lecouplegoth.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jviens d'aller visiter ton blog completement et ce que j'en resors c'est que t'es mieux quand meme au naturel avec du gel et c'est tout....sans ttes ces chaines,maquillages et tout ce tralala.
moi je suis pas dans ce delire la et jme sentirais pas a l'aise avec tout cette panoblie mais jpeux comprendre,puis faut de tout dans ce monde,si on aimerait tous les memes choses se serait pas terrible!
apres c'est un avis perso mais pas critique car si tu te sens bien dans ce personnage 'goth' c'est le principal!

ps:le 20 octobre viens normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour explication, ce n'est pas un personnage, c'est une évolution de ma vie au fur et à mesure du temps.Des envies, des evolutions musicales et autres, c'est comme sa je ne suis pas un personnage, je suis comme sa c'est tout, mais je ne prends pas sa pour une critique car même mes parents me prenait pour un fou le premier jour où je me suis maquillé.
merci de ton avis.


PS: pour le 20 c'est pas sur sur, je te confirme sa mais je serai "normal" mais comme je suis pour moi c'est etre normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok d'accord je comprends un peu mieux ta facon de voir cette 'evolution',par contre quand ta rencontre ta copine,un de vous deux etait attires par ce phenomene?l'un a entraine l'autre ou vous vous etes rencontre grace a votre attirance pour ce phenomene(concert,rasso..)

escuses si je poses ces questions mais ca m'interresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait, il me semblait qu'on l'avait expliquer sur le blog, tient va falloir ke je fasse un article sur sa.Ben en fait on s'est rencontré sur le net sur un site de tchatche, puis echange d'adresse msn mais malheuresement elle avait des problèmes pour installer msn, donc perdu de vue pendant environ un mois. Puis un jour je me connecte, je vois un pseudo que je connaissais pas, je clique je vois la photo je me dis oua ellle est mignone je vais lui parler, on a donc echanger deux trois mots (on a parler pendant environ 3, 4 heures) et donc là j'arrive à repondre à ta question, en parlant on s'est rendu compte qu'on avait pas mal de point commun (musique,percing,tatoo,......)
donc ben la suite rencontre en vrai et 3 ans ensemble avec un break de 8 mois.

voilà pour la petite histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop rigolo les parents. Ils se demandent toujours d ou on sort des nouveautés

En tout cas je suis du meme avis, tu es super bien habiller normalement. La classe a dallas !
Et bon vous faites surtout un jolie couple ... goth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je prefere les "goth". eux il t'insulta pas dans un hall parce que tu n'a pas de clop sur toi

et pis je kiff bien le glauque et le morbide meme si je l'exterieurise pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siion a écrit:
perso je prefere les "goth". eux il t'insulta pas dans un hall parce que tu n'a pas de clop sur toi

et pis je kiff bien le glauque et le morbide meme si je l'exterieurise pas


sa je m en serais douter vu l endroit ou j ai atterit grace a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siion a écrit:
perso je prefere les "goth". eux il t'insulta pas dans un hall parce que tu n'a pas de clop sur toi

et pis je kiff bien le glauque et le morbide meme si je l'exterieurise pas



+1 00000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
siion a écrit:
perso je prefere les "goth". eux il t'insulta pas dans un hall parce que tu n'a pas de clop sur toi

et pis je kiff bien le glauque et le morbide meme si je l'exterieurise pas


sa je m en serais douter vu l endroit ou j ai atterit grace a toi


lol^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siion a écrit:
perso je prefere les "goth". eux il t'insulta pas dans un hall parce que tu n'a pas de clop sur toi

et pis je kiff bien le glauque et le morbide meme si je l'exterieurise pas



ça c est clair et meme si tu as une clope tu es quand meme un enc.....
alors vaut pas lacher ta clope du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siion a écrit:
perso je prefere les "goth". eux il t'insulta pas dans un hall parce que tu n'a pas de clop sur toi

et pis je kiff bien le glauque et le morbide meme si je l'exterieurise pas

Bien d accord avec toi. D ailleur en parlant d agression, sa m est arriver hoier midi... par des gamines de 15 ans
Put** sa me mets la rage de voir comment elles parlent a leur age !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je vous remercie pour tous ces compliments, la différence c'est que le goths respectent les autres, contrairement aux personnes dont vous parlez qui vous agressent dans la rue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...