teacman1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bonjour à tous je recherche toujours un verrin de coffre et une serrure de boite à gant, avec clef ça va de soit, pour un cab XR3 de 1988. je peux faire un échange de pièces si besoin. si quelqu'un peut me dépanner merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 voilà ce que j'ai cela en pièces détachées (j'ai plus les ressorts courts) https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11269604 https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11269604 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 alors pour un verin de coffre pour un cab MK3 ET MK4 c les meme que ceux de bmw E36 j en ai un en rabe si je me souviens sinon regarde bmw pour en trouver un bonne chance ah oui c presque les memes il ouvre 1CM de moi donc tu vois pas trop la difference quand il est pose combien t es fils de bougie beru bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 sur une mk4 tu est sur que il y a une serure sur la boite a gans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 c vrai que j ai un doute car vu un cab en casse en avais pas mais sur mk3 cab c sur j en ai une serrure ca aide quand tu ouvre la cab et tu la stationne et mettre quelque truc a l abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 cabriolet xr3i a écrit:alors pour un verin de coffre pour un cab MK3 ET MK4 c les meme que ceux de bmw E36 j en ai un en rabe si je me souviens sinon regarde bmw pour en trouver un bonne chance ah oui c presque les memes il ouvre 1CM de moi donc tu vois pas trop la difference quand il est pose combien t es fils de bougie beru bleu les fils de bougie sont gratis en échange de ton verin de coffre. pour la boite à gants je suis sur que la mienne est à clef, mais je n'ai pas cette clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 teacman a écrit:cabriolet xr3i a écrit:alors pour un verin de coffre pour un cab MK3 ET MK4 c les meme que ceux de bmw E36 j en ai un en rabe si je me souviens sinon regarde bmw pour en trouver un bonne chance ah oui c presque les memes il ouvre 1CM de moi donc tu vois pas trop la difference quand il est pose combien t es fils de bougie beru bleu les fils de bougie sont gratis en échange de ton verin de coffre. pour la boite à gants je suis sur que la mienne est à clef, mais je n'ai pas cette clef ok merci je t donne reponse ce week end quand j irai dans mon hangar regarde dans mon stock tu me met de cote et apres on vois par mp pour les envoye sinon combien le pre filtre air (cylindre en alu gris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 cabriolet xr3i a écrit:teacman a écrit:cabriolet xr3i a écrit:alors pour un verin de coffre pour un cab MK3 ET MK4 c les meme que ceux de bmw E36 j en ai un en rabe si je me souviens sinon regarde bmw pour en trouver un bonne chance ah oui c presque les memes il ouvre 1CM de moi donc tu vois pas trop la difference quand il est pose combien t es fils de bougie beru bleu les fils de bougie sont gratis en échange de ton verin de coffre. pour la boite à gants je suis sur que la mienne est à clef, mais je n'ai pas cette clef ok merci je t donne reponse ce week end quand j irai dans mon hangar regarde dans mon stock tu me met de cote et apres on vois par mp pour les envoye sinon combien le pre filtre air (cylindre en alu gris ) C'est quelle pièce ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 moi aussi je suis pas sur quil y est un serrure sur le bouta a gant mais ci non pour la serrure de ta boite a gant c ca ci tu veux je suis de dejas sorti................................=>[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 le concombre masqué a écrit:moi aussi je suis pas sur quil y est un serrure sur le bouta a gant mais ci non pour la serrure de ta boite a gant c ca ci tu veux pour les septiques je ferais une photo de cette fameuse serrure ce week end je suis de dejas sorti................................=>[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 teacman a écrit: les fils de bougie sont gratis en échange de ton verin de coffre. alors j ai trouve un verin pour toi si ca t interresse toujours regarde mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites