titiof84 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 voilou ma tite install que j'ai réaliser ya 3 mois ps : les tof de l'install finie seron biento là description : autoradio alpine 9871RR KE 13cm mtx avant hp focal 20cm arrière ampli mtx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiof84 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 escuse moi mais il ne me semble pas que nous avons été présenté une présentation dans la rubrique attitré serai la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetec68 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Pas mal comme installation,bravo fallait osé! Moi j'ai fais differement,j'ai decoupé ma plage arrière. C'est aussi des 20 cm,et j'ai decoupé à la scie sauteuse le renfort de plage,puis fixé mes hp et sous la plage j'ai mis 2 renforts.(barettes de fixation autoradio) d'un côté fixée sous le hp de l'autre sous la plage.Nikel,ça bouge pas!!!!! Et mon coffre et habitacle reste d'origine. Mis à part ,vibration de la plage quand j'ouvre les basses et le volume à fond!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites