christ941 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 moi j ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je conaissais cette video,j'avoue aussi ca doit etre pas mal ce rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 seb rs2000 a écrit:je conaissais cette video,j'avoue aussi ca doit etre pas mal ce rasso pourqu oi pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 a voir bien sur mais deja je vois avec sylvain,adri pour organiser un 2eme meeting annuel dans la region centre donc voir si il y a des gens motives pour s'occuper de ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 seb rs2000 a écrit:a voir bien sur mais deja je vois avec sylvain,adri pour organiser un 2eme meeting annuel dans la region centre donc voir si il y a des gens motives pour s'occuper de ce projet moi deja y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Oué ca serai pas mal mais bon déja un maximun de cabr au deuxieme meeting si il ce fait ca serait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites