christ941 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 voila je doit changer mes bras de suspenssion et en meme temp en profiter pour monter les derniers polyrethane qui me reste a monter est ce qu il y a une diffilcutée a bander la barre ou ça ce fait bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 moi ma barre elle bande nikel je savais que t attendais une reponse a la con de ce style j ai pas pu m enpeché desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi je le fait avec une sangle a cliquet, ça marche nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 cab27 a écrit:moi ma barre elle bande nikel je savais que t attendais une reponse a la con de ce style j ai pas pu m enpeché desole venant de toi je n en attendais pas plus mais c est pas ce que dit mme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 fordphb a écrit:Moi je le fait avec une sangle a cliquet, ça marche nickel. c est ce que je penssais faire merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 christ94 a écrit:fordphb a écrit:Moi je le fait avec une sangle a cliquet, ça marche nickel. c est ce que je penssais faire merci !!!!! pourquoi tu demande alors tous sa juste pour gratter un message en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 cab27 a écrit:christ94 a écrit:fordphb a écrit:Moi je le fait avec une sangle a cliquet, ça marche nickel. c est ce que je penssais faire merci !!!!! pourquoi tu demande alorstous sa juste pour gratter un message en plus tu en est la toi? tu tombe de plus en plus bas mon cher:oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 jte taquine tu sais que j aime bien te faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 cab27 a écrit:jte taquine tu sais que j aime bien te faire chier moi aussi je t aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 salut chris94 tu pourrais faire 2 ou 3 photos de la facon dont tu proçede parce que je vais bientot attaqué sur la mienne et je sais pas par ou commencé et comment proceder merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 christ94 a écrit:fordphb a écrit:Moi je le fait avec une sangle a cliquet, ça marche nickel. c est ce que je penssais faire merci !!!!! perso, je n'utilise meme pas de sangle. si tu monte d'abord la barre au niveau de triangle, juste une peu de force dans les bras suffit. et seulement ensuite, tu la fixe au niveau du pare choc. j'l'ai fait 2 fois déja et aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 trixie a écrit:christ94 a écrit:fordphb a écrit:Moi je le fait avec une sangle a cliquet, ça marche nickel. c est ce que je penssais faire merci !!!!! perso, je n'utilise meme pas de sangle. si tu monte d'abord la barre au niveau de triangle, juste une peu de force dans les bras suffit. et seulement ensuite, tu la fixe au niveau du pare choc. j'l'ai fait 2 fois déja et aucun soucis c est bien la le probleme a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 cab27 a écrit:trixie a écrit:christ94 a écrit:fordphb a écrit:Moi je le fait avec une sangle a cliquet, ça marche nickel. c est ce que je penssais faire merci !!!!! perso, je n'utilise meme pas de sangle. si tu monte d'abord la barre au niveau de triangle, juste une peu de force dans les bras suffit. et seulement ensuite, tu la fixe au niveau du pare choc.j'l'ai fait 2 fois déja et aucun soucisc est bien la le probleme a mon avis oui sinon je l enleve et je la remet pas ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites