fasback 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 salut les copains:sol: ,depuis le sauvetage de ma choupette tout va pour le mieux. Aujourd'hui, mon mécano la révise et il me demande la page réglage de la revue technique, mais j'ai toujours pas reçu le bouquin (ford me dit "en commande"cela fait 1mois). Est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer, c'est pour une XR3I cab de 11/1989 pour un cvh merci a vous:bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 dommage mon scanner fonctionne plus je t aurrais envoyer toutes les pages je vois si je peut m arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 fasback a écrit:salut les copains:sol: ,depuis le sauvetage de ma choupette tout va pour le mieux. Aujourd'hui, mon mécano la révise et il me demande la page réglage de la revue technique, mais j'ai toujours pas reçu le bouquin (ford me dit "en commande"cela fait 1mois). Est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer, c'est pour une XR3I cab de 11/1989 pour un cvh merci a vous:bien: je te donne sa dans 3 second^^ EDIT : Stroboscopique distribution (avant PMH) 12/900 (° / rpm) valeur obtenu sur mon logiciel technique au boulot^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 la classe siion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 cab27 a écrit:la classe siion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 12° a 900 tr/min dépression débranchée mais ton mécano doit le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fasback 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 merci les copains, je vais lui donner les ref pour qui me le règle:bien: , par contre si quelqu' un a quand même la page je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr3i 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 voila... https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11359389 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites