nono671 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bonjour voila je vous expose mon souci j'ai remarqué aujourd'hui sur ma ford une fuite d'huile au niveau du bocal du liquide de direction assisté il y en avait dessus et ca coule le long du moteur coté droit je n'ai pas encore trouvé l'origine de la fuite mais je me demandé est ce que vu qu'l y en a sur le tour du bouchon du bocal cela viendrais de la ? si oui j'ai juste a changer le bocal non? est ce qu'il y a quelque chose de special a faire pour le changer ? merci d'eclairer ma lanterne cordialement nono ps : je vous ai mis un repair sur la photo pour vous montrer ou il y a de l'huile quand sa fuie merci [img][img=http://img164.imageshack.us/img164/5998/imgp0070ag5.th.jpg][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Si la voiture est froide ton niveau de liquide est trop haut ça déborde quand il chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono671 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 salut non justement le liquide n'est plus a niveau il en manque et d'ailleur je n'ai jamlais fait de rajout donc pourquoi cela deborderai maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Max Hot c'est pour le niveau max après avoir roulé il me semble. Sur la mienne je suis entre les deux Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud311 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Sa mets arriver sur ma ford et je me suis pas pris la tête, je suis allez à la casse, jen ai pris un d'occasion je l'ai bien nettoyer et je l'ai remplacer et depuis plus une fuite J'ai choisi la faciliter, j'ai aucun mérite mais au moins je suis tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 c'est une maladie connu sur les ford. change le bouchon et la durite apres tu est tranquil^^ sinon pour le remontage pas de purge particuliere a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 mais quel homme je vous jure il depanne tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 cab27 a écrit:mais quel homme je vous jure il depanne tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetec68 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Effectivement,vous avez raison ,j'ai le même soucis et lorsque j'ai fais faire la distribution au garage ford il m'ont demonter le vase pour pouvoir acceder au côté distribution et m'on tout nettoyer.Et je confirme que c'est le bouchon qui n'est pas étanche. Mais le plus souvent c'est le joint du bouchon qui fuit.Remplace ton bouchon et probleme est resolu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites