fordphb 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Je viens d'acheter ça sur Ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=130157176955&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=003 Je cherche une quelqu'un habitant vers Auchy-les-Mines, Nord-Pas-de-Calais (62138, France) pour récupérer les pièces. Je verrai par la suite pour les rapatrier vers chez moi . Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 t'a une RST aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Oui mais je n'ai toujours pas attaquer la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ya beaucoup de boulot dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 En gros une peinture complète, les ailes AV a changer (corrosion) et le moteur a remettre en route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Personnes n'habitent dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Aucun Fordiste dans le 62 ou aux alentours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 voie avec rscos2000 il habite dans le 62 envoie lui un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 non j'viens du 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites