willow02 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Alors comme vous avez vu nous somme a fond pour un nouveau rassemblement du coté du centre de la france. Mon sondage es: Aimez vous plus une balade comme celle de besancon le 1er juillet ou un meeting comme au 1er mai ? Pour la balade ces vrai que cela es un + pour découvrir notre region et faire un petit resto tous en semble. Pour le meeting ca permet peut etre au gens qui habit assé loin de venir et de resté sur place pour économisé sont carburant. Je suis a l'écoute de toute éventualité de votre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 willow a écrit:Alors comme vous avez vu nous somme a fond pour un nouveau rassemblement du coté du centre de la france. Mon sondage es: Aimez vous plus une balade comme celle de besancon le 1er juillet ou un meeting comme au 1er mai ? Pour la balade ces vrai que cela es un + pour découvrir notre region et faire un petit resto tous en semble. Pour le meeting ca permet peut etre au gens qui habit assé loin de venir et de resté sur place pour économisé sont carburant. Je suis a l'écoute de toute éventualité de votre part. bas oui mais si tu fais le sondage tu saurras jamais crée le ton sondage mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 question comment tu fait? pour savoir avec les pourcentage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 quand tu cree tu as en bas option sondage donc question et reponse multiple a remplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 OK jaimais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou93290 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 desole je peut pas repondre a ce sondage je vien d'arriver sur le forum mais la rasso c bien si c comme ceuxa vincenne avec les super gt turbo je pense que sa sera rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 a voté 1 er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 john.rst90 a écrit:a voté 1 er mai+1:W: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 1 er mai également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bin pas pour moi une ballade serai sympa je pense car stagné toute la journée c est un peu relou et comme ca je pourrez vous mettre une fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 mdr les fiat sont pas admises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 qui sais d ici la peut etre que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ouais,j'espere pour toi que tu vas trouver ton bonheur, je vois ca avec les deux autres gu gus pour organiser cet evenement mais moi jprefererai aussi une bonne ballade entres fordistes et un bon resto le midi...mais bon on verra bien les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Une balade c'est sympa mais ça demande encore plus d'organisation et surtout une déclaration en pref si ça dépasse 7-8 voitures il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 lors de notre rencontre a deauville ti l avais fais cette declaration lapin? de toute facon la declaration est obligatoire meme si on reste sur parking EDIT:je viens de me souvenir que c ete pas toi qui l avais organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 seb rs2000 a écrit:mdr les fiat sont pas admises encore moin les fiat a queue de cheval:nanana: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 lapinlov a écrit:Une balade c'est sympa mais ça demande encore plus d'organisation et surtout une déclaration en pref si ça dépasse 7-8 voitures il me semble oui et surtout suivant ou c est car si tu te tappe 300 km pour arriver et rouler encore pas top surtout qu apres il faut repartir:o|: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 cab27 a écrit:lors de notre rencontre a deauville ti l avais fais cette declaration lapin? de toute facon la declaration est obligatoire meme si on reste sur parking EDIT:je viens de me souvenir que c ete pas toi qui l avais organisé Vala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo xr3I 43 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 j'ai voté pour le meeting car je pense que 2 meeting par an c'est pas mal et cela permet de rassembler vraiment beaucoup de monde Pour les ballades, je pense que c'est mieux en plus petits comités et en faire dans chaque coin de france pour qu'il y en ai au moins une pour tout le monde dans l'année (mais bon cela doit être dure à organiser) mais bon cela n'engage que mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo xr3I 43 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 par contre j'ai juste un petit doute toutes ces organisations ne doivent pas passer par le club rs 80 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 de tous facon pour organiser ca il fau passer par une autorisation par la prefecture sinon pkoi pas faire les 2 c un defi a reveler au mois juin ballade et septembre meeting ou l inverse l ete beaucoup de monde parte en vacances et aout 2 meeting fais le club rs80vas a l etranger de tous facon je pense que ca sera sous le nom du club rs80 hier j en ai parler avec notre papy pour demander et me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 une balade paris normandie et rdv gastro ches cab 27:W: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toora1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Moi je suis assez pour un second meeting. L'idée a été évoquée de nombreuses fois mais jamais rien de bien concret... Bon courage à vous pour la réalisation de ce projet Si ça aboutit, je serai présent à coup sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion01 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 je préfere le meeting a la balade comme ça tout le monde se rassemble en un seul et meme point et pour les gens qui viennent de loin il est toujours possible de poser sa tente pour la nuit et reprendre la route le lendemain. enfin les deux idées sont sympas mais j'ai une préférence pour la seconde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 les deux sont sympa j ai une petite preference aussi pour le meeting de toute façon l un ou l autre je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 xr3i57 a écrit:les deux sont sympa j ai une petite preference aussi pour le meeting de toute façon l un ou l autre je serais present l un n empeche pas l autre et de toutes façons pour ce rendre a ce meeting rien n empeche de faire le trajet en grp deja !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 par chez moi il n y as pas grand monde qui ce deplace pour faire le chemin groupé c est raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 les 2 me semblent bien.........mais pour commencer je pense qu'un meeting serai mieu et si on voit que ca marche et que ca attire du monde pourquoi pas organiser des ballades par la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 du meme avis que tout le monde, mais vers quelle date se rasso est prevu ???? je meur d'envie de connaitre certain du forum et je meur d'envie de rouler avec ma caisse. "j'espere quel serat fini, c'est surtout sa qui m'embete" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 petit cokinou t as hate de nous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 cab27 a écrit:petit cokinou t as hate de nous rencontrer il vas pas etre deçut le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ca c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 vous ete grave serieux .... c'est pas innée c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 si si on ce force pas en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 cab27 a écrit:si si on ce force pas en plusdisons que je me modere meme en pluscab27 je l aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 si je me lache y en a il vont ce sauver bad inside moi aussi je t aime mon petit christounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Pour la date alors fin juin ou un week end de septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 fin juin mon anniversaire c est le 1er juillet donc ca tomberai nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Et en plus tu croit qu'on va t offrir un cadeau Au la rigueur j'ai une petite rst s1 qui traine par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 j en demandé pas tant mais si tu y tiens pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 willow a écrit:Pour la date alors fin juin ou un week end de septembre.je dirais que si on fait un meeting juin ok et septembre une sortie du style-paris deauville -paris le mont st michelfaites d autre propos et je pense que pour le trajet d une sortie un sondage s imposeras le moment venus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 paris le mont st michel bonne idée que v'la mon christ t assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 cab27 a écrit:paris le mont st michel bonne idée que v'la mon christ t assure en plus des photos au mont st michel trop fort et a coter y a un park ou il y a des alligator et des tortue des reptiles c est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ouais des reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 cab27 a écrit:ouais des reptiles sinon en plus tortues serpent ect vrais bc p d especes et tres bien fait ce park Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 je connais de beau specimen de python la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 A comme ca tu aime les reptiles mais ces pas terrible un lapin qui aime les reptiles Lapin dans la forets, plombsz D'accord je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 regarde mon avatar et j adore les serpent d ailleur j en ai un dans mon salon et un autre dans mon froc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 cab27 a écrit:regarde mon avatar et j adore les serpent d ailleur j en ai un dans mon salon et un autre dans mon froc *juste celui du salon est dangereux l autre on le crois mort meme:W: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites