le concombre masqué1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 cab27 a écrit:beau village ou tu vis tu pourrais nous faire une sortie qu on aille visiter les brasserie histoire de voir comment on fais la Biere et surtout pour en boire Perso moi je kiff la chimay bleu Pourquoi pas!! un tour par la longe roche cite magnifique puis petit détour par Orvale pour le bibine et a Rethel pour le boudin blanc réputé dans le monde entier et on revient par le circuit de gueux Mon département de naissante Les Ardennes 08 (oui au début ça fait peur mais on ci habitus) mon village et trops petit pour un raso. lol il y a plus de mouton que de gent quelque une de mais photos de chez moi => les Ardennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK3Owner 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ah oui , ça change de mon pauvre plat pays... Sinon, puis-je t'emprunter cette photo ?: Je vais demander à un pote de faire une signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 moi je veux venir boire de la bibine et mangé du boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 moi aussi mais pas de boudin j en transporte toute la journée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 christ94 a écrit:moi aussi mais pas de boudin j en transporte toute la journée lol je savais que t alle la faire cette vanne je me demandais juste quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 cab27 a écrit:christ94 a écrit:moi aussi mais pas de boudin j en transporte toute la journée lol je savais que t alle la faire cette vanne je me demandais juste quand moi non !!!!!!!!!!!!!!et puis le boudin blanc j aime pas mais peut etre qu une degustation regionnale peu me faire changer d avis (au niveau culinaire seulement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 t aime le bon gros boudin noir toi avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 cab27 a écrit:t aime le bon gros boudin noir toi avoue chut apres on vas me dirt que je me suis taper B.....7:nanana: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 trop bien ta région j'aime quand c'est tranquil comme sa mais cette photo je l'aime trop y a de l'histoire la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 pour la photo pas de souci ca fait plaisir de voir que son travail plais...: voila dautre de mais traveaux=> http://jbashooting.blogspot.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 A oui j avais pas vue les tribunes. C est au bord d une nationnale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 voila de qu'oi repondre clairement de 1951 a 1952 de 1953 a 1956 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ok merci pour tes photos c est tres explicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 on comprend mieu pourquoi une tribune en raze campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 en champagne ardennes..... tout est en raze campagne mais ques qu'on y est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 A ok. Sinon tu a deja assister a des courses a cet endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 le concombre masqué a écrit:en champagne ardennes.....tout est en raze campagne mais ques qu'on y est bien j ai pas dit le contraire j ai meme des pote d un forum celica qui ce sont taper une sortie samedi la bas depard PARIS arriver en champagne directememnt acceuillis chez un conscessionnaire TOYOTA petit dejeuner apres visite de l entrprise MERCIER avec degustation reso et balade dans les campagnes voisines ils son revenu avec du bonheur plein la tete dans le village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ca serai vraiment sympa une ballade la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 cab27 a écrit:ca serai vraiment sympa une ballade la bas pour ça faut que tout le monde bouge son fessier et a voir deja quez vincennes c est dur imagine pour les provinces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 moi des que sa parle de bouffe et de boisson tu peux etre sur que je viens direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 cab27 a écrit:moi des que sa parle de bouffe et de boisson tu peux etre sur que je viens directoki alors on peut dirt que le 4/11on ce retrouvent tous a vincennes et apres on mangent enssemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 si tous va dans le meilleur des monde pour moi je viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites