MK3Owner 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Je vous aurais prévenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs25 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK3Owner 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 "War is not the answer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas38 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 MDRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est une Mustang GT MkIV de 94 http://www.mustangforums.com/m_1353473/tm.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK3Owner 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 fordphb a écrit:C'est une Mustang GT MkIV de 94 http://www.mustangforums.com/m_1353473/tm.htmQue tu sois rassuré, je suis sûr que c'est une Mustang sous-motorisée de bas de gamme et non pas une "GT"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro011 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 chez Malcom sont tous fous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud311 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 c'est trop trop bon!!!! C'est une famille de déjanté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu77 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 kikou les garcons, attention , il y a une femme sur le forum, qui prendre soin de la voiture. a+ mumu77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portos06 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 C'est du lourd Malcolm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud311 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Franchement c'est trop délire Imaginez avoir des voisins comme eux!!!! Moi je deviens fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion01 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 sur you tube aussi: "ac cobra crash" et "shelby cobra crash" bien marrant sauf pour le mec qui raque l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Comment tu pleure quand sa t arrive aussi, mais vue que je roule pas en shelby, j en rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion01 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ca fait quand meme mal au coeur pour ceux qui aime les belles caisses ! mais comme tu dis ce n'est pas la notre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites