skoxr3i1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 salut a tous, je vend ma mondeo 1.8td 90cv noir jantes alu, ctok elle a le kit rs, je donne des jantes alu en 16 avec jai toutes les facture depuis sa premiere mise en circulation elle est de 95, 220000km, 5l au 100 en moyenne en super bon etat ammortisseurs, embrayage, bougies de prechauffage, distri complete, pompe a eau neufs Exclamation jen veux 3000€ a debattre, vu son etat quazi neuf je ne la vendrais pas au rabai toute options sauf la clim qui ne fonctionne plus. alarme cobra sra4 controle technique zero defaut voici les photos, desolé pas eu le temp de la netoyé en plus y pleut encore. si quelqun est interressé: mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoxr3i1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 jai oublié de precisé je laisse l'autaradio jvc chargeur 12cd qui lit les cd gravé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoxr3i1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 a fermer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites