le concombre masqué1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 http://www.leboncoin.fr/vi/6180557.htm?ca=17_s moi g pas la place mais pour un demontage et un partage de pieces on peus s'aranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 en plus c un modele 90 special dommaque quel est loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 pas mal oui a etudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 En plus elle a les vitres AR fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 au final je vais surment la prendre comme elle esi a 20 km et je vais en faire une avec las deux il feaus juste que je regarde la rouille c'est ce qui je faras pancher la balence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bonne chance je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bon bas comme dab; g pas de chance elle est dejas partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites