Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnaud311

Plafond qui tombe!!! Sa craint!!!

Messages recommandés

Voilà, je vous explique mon soucis:

J'ai un break de 1994, et sa fait quelques temps que je vois le plafond en tissus ou toile je sais pas trop descendre!!!!

Je me suis toujours dit que c'était pas possible et que c'était moi qui me faisait des idées seulement aujourd'hui sa craint car sa se voit de l'exterieur. Si on regarde par la vitre latérale de la mâle, on s'aperçoit qu'au niveau du plafond le tissus baille, juste au bord de la vitre....

Sa s'aggrave de plus en plus!!! Ce n'est pas méchant mais j'aimerais le solutionné!!!

Donc j'aurais voulu avoir tous les avis, solution et conseils possible pour arrivé a le nettoyer et à le remettre en place....

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois l avantage d un cab y a pas de soucis de ce coter la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non c est chiant mais bon ca arrive souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr franchement j'aurais aimé avoir un cab!!!

J'aurais pu en avoir un!! une peugeot 205 cab mais j'ai préféré mon bon break ford increvable car y avait trop de réparation à faire sur l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le même pb, mais ça ne se voit pas encore trop lol

je pense qu'il faut recoller le tissus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut recoller avec une colle pas trop epaisse. Mais pour sa faut retirer le tissu et appliquer sur la suface solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probleme que j ai deja eu
tu dois sortir tous le ciel de toi dehors pour y appliqué de la colle
ensuite bin tu te debrouille comme tu peux prevois une paire de main en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai bien tout suivis il me faut donc enlever entiérement tout le plafond, le sortir, appliqué de la colle en spray, et le remettre en place en le plaquant bien partout!!!!

C 'est sa????

Par contre le plafond à l'air d'être composé d'une matiére un peu rigide qui est recouvert du tissus!!!!

Je me trompe????

Désolé mais je suis un peu à la rue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sur la caisse que j avais recollé il fallait sortir la matiere plastique collé la merde de moquette pluis reclipsé le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu peu aussi fair des trou dans ton toit et mettre des atache parisienne


bon courage mais sa se fait bien faut juste des bras si tu veu eviter de te "prendre la tete"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon merci à tous j'attaquerai sa dans la semaine prochaine surement ou même peut être avant!!!!

Si d'autres personnes int des conseils ou des tuyaux à me donner je suis bien evidemment preneur car sa à l'air un peu délicat quand même....

Par contre et ce que vous avez une idée avec quoi et comment je peut nettoyer le tissus du plafond????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:
Bon merci à tous j'attaquerai sa dans la semaine prochaine surement ou même peut être avant!!!!

Si d'autres personnes int des conseils ou des tuyaux à me donner je suis bien evidemment preneur car sa à l'air un peu délicat quand même....

Par contre et ce que vous avez une idée avec quoi et comment je peut nettoyer le tissus du plafond????


Je penserait a un nettoyant moquete a moin que quelqu'un du forum ait une recette miracle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nettoyant moquettes et tissus... j'utilise une bombe qui mousse et fait ressortir les saletées sans laisser de trace, aprés je brosse un peu et ça le fait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vapeur c est nikel et en plus tu te casse pas la tete a brosser comme un psyko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ce n'est pas con!!! Je n'avais pas pensé a la vapeur....

Sa risque rien?

Vapeur et bross ou simplement vapeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecouplegoth a écrit:
nicolas a écrit:
lecouplegoth a écrit:
pas de marque tu es fou toi


par rapport au nettoyant ?


je parlais à cab27


a oué oki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'a regardé un peu sur internet les colles en spray et il y a beaucoup de témoinage qui disent que la colle en spray néopréne serait parfaite pour solutionné mon probléme....

Qu'et ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 pour le vaporéto avec brosse.
+ 1 pour la néoprene ,ya pas mieux pour le tissu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok le top j'attaque mes achats se week end!!!

Colle néopréne en spray ( sa sa devrait aller), mais la oui je vais avoir du mal c'est pour trouver le vaporéto avec brosse (je vais essayé de men faire prété un).

En tout cas merci beaucoup à tous heuresement que vous êtes tous là car sinon qui sais sa aurais continué à s'éffondré jusqu'à ce que je me le prenne sur la tromche et là pas bon plan!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaporeto ce loue
et au pire sur ebay t en trouve pour que dalle
c est nikel la vapeur
pour tes sieges tes vitres ta b*** bref pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'essayeré sur les siéges et le plafond, mais le reste on verra mdr

Je vais faire une recherche pour voir sur ebay c sur que si c'est si bein que sa je vais pas men privé dés que j'ai 4 sous je commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la loc coute aussi cher que d en acheter un sur ebay
apres t es pas obligé de prendre la vaporeto non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:
Bon ok le top j'attaque mes achats se week end!!!

Colle néopréne en spray ( sa sa devrait aller), mais la oui je vais avoir du mal c'est pour trouver le vaporéto avec brosse (je vais essayé de men faire prété un).

En tout cas merci beaucoup à tous heuresement que vous êtes tous là car sinon qui sais sa aurais continué à s'éffondré jusqu'à ce que je me le prenne sur la tromche et là pas bon plan!!!!


T'as pas idée de tout ce qu'on peut louer chez Kiloutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc vous pensez que si je loue la machine une journée sa me reviendra moins cher que dans trouver une sur ebay ou même une sous marque en grande surface?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:
Donc vous pensez que si je loue la machine une journée sa me reviendra moins cher que dans trouver une sur ebay ou même une sous marque en grande surface?


Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens bizarre sa!!!!

Tu utilise quoi comme ordinateur? Un P.C ou un Mac?

Ma copine a un mac et les photos n'apparaissent pas toujours quand je men sers pour venir sur le forum!!!!

Je ne suis vraiment pas expert en logiciel ou en informatique tout simplement mais c'est vraiment bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux cab 27 j'ai un ami qui gére beaucoup dans l'informatique, si tu veut quand je le voit je lui en parle sans probléme....

Sa doit être une connerie quand même mais en tout cas soit doit être chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour cab27 ,tu devrais essayer de mettre a jour ton flash player ,moi ça le faisait avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouver un vaporeto, il est à un ami qui me le préte pour une semaine probléme je travaille toute la semaine sans arrêt, y compris le samedi et dimanche.....

Je suis vert je l'ai pris quand même au cas ou un soir j'ai le courage de my mettre un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui normalement c est flash player comme a dit calim. Tu va sur le site et telecharge le nouveau programme. Tu devrais plus avoir de soucis apres sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...