leullier1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjourj'ai un probleme sur les essuies glace en position intermittant il ne fonctionne pas,sur la boite a relais il semble que ce soit le gros relais rouge d'aprés une vieille notice.sinon par impulsion et les 2 autres vitesses OK XR3I de 1991Une idée ?A+Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 oui j ai le meme probleme et on ma dit que ca vien du moteur y a un circuit imprimer dedans voila tout tu es au courrant maintenent trouve un moteur moi j ai trouver j ai plus cas aller le chercher:W: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leullier1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonjour,merci pour la reponse,tu as démoné le moteur pour voir ?A+Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 perso je pense qu il l est demonte vu la faineasse que c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leullier1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bonjour j'ai résolu le probleme avec une nouvelle boite a fusibles Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites