matrix931 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 qui peux m expliquer pour poster une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 qui peux m expliquer pour poster une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 matrix93 a écrit:qui peux m expliquer pour poster une photo attend meme moi avec images shack j arrive plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 tu passe par imageshack ou mezimage ou tu va dans google et tu tappe hebergeur d image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 merci pour vos reponse mais j ais trouver la facon de les inserer apres mille labeur sans parler de la facon dont j ais pourrie ma presentation avec des photo surdimensionner . mais bon la ca marche:roi: [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 sympa ta tite caisse par contre c est bizarre ondirait que la roue avant est toute pitite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 cab27 a écrit:sympa ta tite caisse par contre c est bizarre ondirait que la roue avant est toute pititec est la crasse qui fais ça !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ta pas tord christ94 la crasse et tres presente sur ma voiture ons verrat ca le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 surtout avec le blanc qui a etais appliquer dessus il y 5 ans quand je les sortit de cabine ils etais tellement blanc que t avais les yeux qui chialler aux bout de 5 mn lunette de soleil oblige et pas de flash pour les photos effet plaque anti radar sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 et ca marche vraiment ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 heu ..... non je connais pas de rst version furtif c juste pour dire que c un blanc a la limite du pur blanc ?donc tres lumineux . desoller de t avoir donner un faux espoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites