Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momo 2l S

need for speed pro street

Messages recommandés

C'est bien qu'il y ait une Cossie...Mais...
Où est la RS1600i MK3 ?

Non , plus franchement : Ca a l'air très sympa comme jeu, et les dégâts incroyables !
Je trouvais déjà bien qu'ils mettent une petite Corolla GT AE86, mais là, il y a beaucoup de voitures intéressants...Enfin ils délaissent les supercars et les trucs tout tunés...
Même si le tuning est une majeure partie du jeu...J'espère qu'il y a pas le système "d'étoiles" qui font avancer dans le jeu comme Underground 1 et 2... (Franchement ça m'énervait d'avoir une voiture que j'aimais pas pour avancer...)
Je suis scotché par les dégâts en temps réel...J'ai vu aussi une face avant enfoncée comme dans la réalité avec une roue arrachée dans un des premiers trailers, j'en suis baba !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention il sagit d'une video avec le moteur graphique du jeu mais bien souvent on est dégouté du rendu réel en jeux ,on verra bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calim a raison. C est juste de la presentation. En réel, le jeu ne sera pas du tout gerer comme sa. Meme pas sur qu il y ai des degats (et d ailleur j en doute tres franchement connaissant les need for speed). Mais il devrait tout de meme y avoir les voitures trouver dans la video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'oubliais Need For Speed ProStreet ( commentaire de jeuxVidéo.com ) :le petit dernier de la série, que l'on verra débarquer dans le courant du mois de novembre sur Xbox 360, PS3, Wii, PC, PS2, PSP et DS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une turie moi j ai tester forza2 wouhaaaaaaaaaaaaaaaa
mais je pense que c est gt5 qui vas me decider a ma nvl console car j esite encore

et puis deja :
une ps2
une xbox bouster et disque dur
une psp crakée
et une ds avec une sd 2g
donc ca vas pour les console et si aussi une bete de pc enfin 3 pc meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ford.Fan a écrit:
christ je sens que l'on va s'entendre tous les deux


rien de sexuel j espere je suis pas prevut pour ça enfin avec toi!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ford.Fan a écrit:
nn nn tkt que niveau informatique heum...


j ai eu peur je suis comme le ct de ma xr3 moi vierge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...