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scorpion01

question !!

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bonsoir a tous, je pose une question qui peut paraitre idiote a certains d'entre vous mais sur laquelle j'aimerais avoir plusieurs avis car perso je ne m'y connais pas des masse ! qu'est ce qu'une barre anti raprochement apporte a la voiture ? et a part le look sympa quand le capot est ouvert, est il conseillé d'en mettre une ? merci d'avance pour vos réponses...

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scorpion a écrit:
bonsoir a tous, je pose une question qui peut paraitre idiote a certains d'entre vous mais sur laquelle j'aimerais avoir plusieurs avis car perso je ne m'y connais pas des masse ! qu'est ce qu'une barre anti raprochement apporte a la voiture ? et a part le look sympa quand le capot est ouvert, est il conseillé d'en mettre une ? merci d'avance pour vos réponses...


ca aide pour une tenue de route
surtout quand tu rabaisse la voiture car apres c l amorto qui force plus que les ressort surtt si tu mets des amortisseurs plus dure

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oue et en plus de la tenue de route,elle empeche la deformation du chassis car le rabaissement rigidifie enormement la caisse et sans la barre anti-rapprochement comme le dit son nom,les deux partis aux extremitees(tetes d'amortos) se deformeraient.
idem pour l'arriere
rabaisser une caisse c'est bien mais faut pas que les amortos,c'est tout une composition qui fait que la caisse sera plus saine et sure

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justement on m'a dit que si je prenais un gros pet lateral sur l'aile avec un barre cela risquait de déplacer la tete d'amorto opposée et du coup de tout broyer !? cela améliore t il la tenue de route meme sur une caisse non rabaissée ?

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pour la tenue de route, y a qu'à essayer sans et avec!! et en moins de 100metres on sait qu'une BAR sur l'escort est efficace!! pour le PET! moi en explosant un amortisseur avant et la coupelle, la BAR m'a permis de sauver la caisse(en repportant une partie des efforts sur l'ensemble) sinon sans la BAR aprés démontage, on a vu que l'amorto aurait traversé la tete d'amortisseur avant!! fallait voir la gueule de la coupelle!!

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