john.rst9011 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 meme le jaune fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 tant mieux rapport poid puissance respecter , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 cab27 a écrit:je fait 3 kg de moin que toi mon ami christ bas oui moi j ai le matos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 momo 2l S a écrit:christ94 a écrit:momo 2l S a écrit:Moi j ecrase chrit avec mes 60kg 60 kg ? tu habite en somalie mon amis ? faut manger Bah le bleme, c est que j arrete pas. J ai meme fais 8 mc do en une semaine et demi pour avoir tout les verres, et j ai pas grossie d un poil a bas la c est que les verres sont en toi:???: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 J ai eu toute les couleurs et meme des en doubles. Au final j ai meme un blanc qui est un faux qui provient d internet. Je voulais la serie, mais a 10€ le verre sur internet + frais de port, valait mieu prendre un menu, c etait plus valable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 momo 2l S a écrit:J ai eu toute les couleurs et meme des en doubles. Au final j ai meme un blanc qui est un faux qui provient d internet. Je voulais la serie, mais a 10€ le verre sur internet + frais de port, valait mieu prendre un menu, c etait plus valable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Hum ça a dérivé là Salut tout le monde au fait, désolé de ne pas passer beaucoup plus souvent mais bon les études tout ça quoi ===> plus beaucoup de temps de libre :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Burn2 a écrit:Hum ça a dérivé là Salut tout le monde au fait, désolé de ne pas passer beaucoup plus souvent mais bon les études tout ça quoi ===> plus beaucoup de temps de libre :/ je te rassure y a pas qu ici que sa derive t as raison les etudes sont importantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 cab27 a écrit:Burn2 a écrit:Hum ça a dérivé là Salut tout le monde au fait, désolé de ne pas passer beaucoup plus souvent mais bon les études tout ça quoi ===> plus beaucoup de temps de libre :/ je te rassure y a pas qu ici que sa derive t as raison les etudes sont importantes oui c est un forum de voile ici y a que des deriveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 whaou alors la christ t es champion du monde dela blague carambar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 cab27 a écrit:whaou alors la christ t es champion du monde dela blague carambar je me force pour etre a ton image:jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bin la permet moi de te dire que l eleve a largement depassé le maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 cab27 a écrit:bin la permet moi de te dire que l eleve a largement depassé le maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites