Scapadu 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Saluti; J'espère que l'obstination a pris le dessus! Depuis tout ce temps la lumière c'est-elle faite? quelle était le problème finalement? Merci. Scapa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 euh j ai pas tous suivi la de quoi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 cab27 a écrit:euh j ai pas tous suivi la de quoi tu parle +1 la j avoue que????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Et merde, un temoin de jehova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 momo 2l S a écrit:Et merde, un temoin de jehova c est vrais c est un peu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Scapadu a écrit:Saluti; J'espère que l'obstination a pris le dessus! Depuis tout ce temps la lumière c'est-elle faite? quelle était le problème finalement? Merci. Scapa. J'penses que tu as dû vouloir répondre à un sujet mais tu as cliqué sur "Nouveau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 sa parait évideent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Sinon il a trop fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ouai mais il a quand meme mis un titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 woua j'ai trouver un extra terrestre,c'est E.T mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 john.rst90 a écrit:ouai mais il a quand meme mis un titre J avais deja remarquer pour le titre. Si t en mets pas, tu a pas de nouveau post. Donc c est bien un temoin de jehova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Il va vouloir nous vendre des trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud311 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Calim a écrit:Sinon il a trop fumé ca devait etre de la bonne........il a du rouler un gros blunt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites