christ941 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bon bas voila sur le forum ford rs on profite du rasso des anciennes pour ce retrouver donc vincennes(chateau)9h00 9h30 pour ce mettre en groupe qui qui viens?christ94RSinjectorseb rs2000 ( a confirmer)matrix93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSinjector 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSinjector 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 RSinjector a écrit: moi Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 je pense que je pourrais venir mais a reconfirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 mince dommage que c un dimanche je serai bien monte avec mon cab MK3 si c etait un samedi mais a voir si je gere bien ca dure combien de temps ce rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 cabriolet xr3i a écrit:mince dommage que c un dimanche je serai bien monte avec mon cab MK3si c etait un samedi mais a voir si je gere bienca dure combien de temps ce rassemblementla matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 big up pour dimanche aller on ce motivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 J'pense pas car fête la veille et stage Lambo l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 oki mais j aimerais bien que l on puissent ce retrouver nous les ford de Paris pour former une petite equipe simpas autour de nos autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 christ94 a écrit:oki mais j aimerais bien que l on puissent ce retrouver nous les ford de Paris pour former une petite equipe simpas autour de nos autos une belle equipe de gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 cab27 a écrit:christ94 a écrit:oki mais j aimerais bien que l on puissent ce retrouver nous les ford de Paris pour former une petite equipe simpas autour de nos autos une belle equipe de gay peut etre mais avec de vraie autos :bien:pas des fiot:W: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 je passserait faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 matrix93 a écrit:je passserait faire un tour cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 slt 8h39 je fini le grand pris de f1 et hop je file voir mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 pensez au photos les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 me voila de retour petite matinée simpas ah mon grand regret deux ford MATRIX93 CHRIST94 heureusement la creme des creme pour representer le forum si vous voulez des photos venez les faire si si y a vais aussi des vraies voitures et regarder comme il est beau matrix j allais oublier en rentrant j ai croizé le defilé de la gaypride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 je sais le club coupé y est souvent merci pour tes photo meme la caiise de la gay pride est pas mal tu peux la mettre sans tes connerie dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 cab27 a écrit:je sais le club coupé y est souvent merci pour tes photomeme la caiise de la gay pride est pas maltu peux la mettre sans tes connerie dessus alors le club y etait pas on en a meme pas vu une fiot j ai choper cette photo pour te faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Superbe sortie les gars, la rst est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 momo 2l S a écrit:Superbe sortie les gars, la rst est superbe ! ah wouais et la mienne tu chis dessus alors je suis vexé facher je te parle plus grande folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 christ94 a écrit:momo 2l S a écrit:Superbe sortie les gars, la rst est superbe ! ah wouais et la mienne tu chis dessus alors je suis vexé facher je te parle plus grande folle Desoler, mais j aime moins les cabriolet Te fache pas, elle est belle tout de meme ta voiture. Euh par contre pas de folie avec toi pour me rattraper, les seules que je fais sont avec ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 momo 2l S a écrit:christ94 a écrit:momo 2l S a écrit:Superbe sortie les gars, la rst est superbe !ah wouais et la mienne tu chis dessus alors je suis vexé facher je te parle plus grande folle Desoler, mais j aime moins les cabriolet Te fache pas, elle est belle tout de meme ta voiture. Euh par contre pas de folie avec toi pour me rattraper, les seules que je fais sont avec ma femme la pauvre !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites