christ941 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 donc voila comme dans le titre je suis a la recherche de la rallonge de pc avt RS pour ma voiture j ai deja tout le kit rst et me manque plus que ça ;si une ame charitable a ça dans ses stock faite moi signe:ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 up up vous cherchez au moins ? au fait elle ressemble a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 je vais chercher pour toi mon ti chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 cab27 a écrit:je vais chercher pour toi mon ti chou je savais que je pouvais compter sur toi mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 je sais pas du tout ou chercher mais j ai que ca a faire je suis en arrte jusqu a vendredi donc j ai le temps je vais aller roder du coté des anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 cab27 a écrit:je sais pas du tout ou chercher mais j ai que ca a faire je suis en arrte jusqu a vendredi donc j ai le temps je vais aller roder du coté des anglais j ai trouver le trou de la secu ce st lui la !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 tu rigole sa fait que 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 cab27 a écrit:tu rigole sa fait que 1 moisquand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oui mais c est grave ce que j ai on m as quand tiré dessus bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 cab27 a écrit:oui mais c est grave ce que j aion m as quand tiré dessus bordel quoi tu t es fais tirer?????? je le savais c est bien toi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bon voila des news ma recherche en image c est ce rajout de pc que je veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 j ai bien compris c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 C est pourtant le meme rajout sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 je sais il doit pense qu on est debile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 moi c un comme ca que je cherche ou le meme que christ94 mais il a bien sur la priorité par contre je c pas ci c' est une modif ou ci on le trouve comme ca de base !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Sur ta photo, le rajout a ete mouler sur le par choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 big up pour la jupette a chrichri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites