Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willow02

Ma petite aventure.

Messages recommandés

Alors je créer cet topic pour juste expliqué mon aventure de demain je laisse tombé ma petite fiesta pour aidé un pote a allé cherché une voiture a grenoble. Cette voiture es t'une R17 Gordini découvrable ( mon pote es fan de renault il a déja une R5 alpine turbo). Le truc encore ces rien d allé cherché une voiture mais la on y va avec un vieux C35 porte voiture. On ne poura pas roulai au dessus de 80 km/h et on es a 1000 km de grenoble allé retour. Donc on a fixé le temps en content la monté du véhicule sur le plateau a a peut prés 17h de route donc je vous tien au courant pour la suite samedi aprés a mon avis une bonne nuit de sommeil.

ah ouais quand meme l'ami,tu plaisantes pas la,belle caisse que tu vas chercher meme si c'est pas une ford

ah une voiture ancienne encor de sauve

bon courage l ami pour cet expedition

l annee prochaine je pense que l on va en faire des sorties avec nos autos je serai moins seule en voiture un peu agee

Un peut en retard mais je vous mais la photo de la voiture, nous somme parti a 7h du mat et nous somme revenu a 1h du mat ce fut bruillant trés bruillant vitesse 80 km/h et vitesse ateinte sur le parcour entre 25 et 30km/h c'était quelleque chose mais elle es arrivé pour une bonne restauration.

ah oui model tres rare
bon j espere que l annee prochaine je serai plus tous seul au rassemblement ou rallye de voiture anciennes avec mon oncle

alle courage cyril heureux propriete de cette renault 17

• Créer...