willow02 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Alors je créer cet topic pour juste expliqué mon aventure de demain je laisse tombé ma petite fiesta pour aidé un pote a allé cherché une voiture a grenoble. Cette voiture es t'une R17 Gordini découvrable ( mon pote es fan de renault il a déja une R5 alpine turbo). Le truc encore ces rien d allé cherché une voiture mais la on y va avec un vieux C35 porte voiture. On ne poura pas roulai au dessus de 80 km/h et on es a 1000 km de grenoble allé retour. Donc on a fixé le temps en content la monté du véhicule sur le plateau a a peut prés 17h de route donc je vous tien au courant pour la suite samedi aprés a mon avis une bonne nuit de sommeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ah ouais quand meme l'ami,tu plaisantes pas la,belle caisse que tu vas chercher meme si c'est pas une ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bon courage....je conaissai la r8 gordini mais pas la r17...........ca doit etre rare! bon ba vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ces exactement la méme que la r17 TS mais ils ont mi juste gordini dessus a quelque chose prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bon courage vous allez passer a coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ah une voiture ancienne encor de sauve bon courage l ami pour cet expedition l annee prochaine je pense que l on va en faire des sorties avec nos autos je serai moins seule en voiture un peu agee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 belle aventure et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Un peut en retard mais je vous mais la photo de la voiture, nous somme parti a 7h du mat et nous somme revenu a 1h du mat ce fut bruillant trés bruillant vitesse 80 km/h et vitesse ateinte sur le parcour entre 25 et 30km/h c'était quelleque chose mais elle es arrivé pour une bonne restauration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 decouvrable connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ah oui model tres rare bon j espere que l annee prochaine je serai plus tous seul au rassemblement ou rallye de voiture anciennes avec mon oncle alle courage cyril heureux propriete de cette renault 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Déja il va refaire la r5 alpine turbo et aprés il s attaquera a celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 j en ai deja vu une mais que c est laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites