LOVEX 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonjour tout le monde, J'ai un problème de direction avec ma mk5 de 1992, depuis peu de temps quand je roule en ligne droite et que je garde mon volant fixe la voiture par sur la gauche aléatoirement. Et dans les virages c'est pire!! ..... Si quelqu'un peut me dire d'où cela pourrait venir? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 // Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Tu appel quoi par volant fixe ? En le lachant ? En le maintenant droit ? Avis de premier diagnostique, parrallelisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVEX 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 En le maintenant droit Momo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 cab27 a écrit:// et ca ca veut dire quoi a ton avis??? parallelisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 cab27 a écrit:cab27 a écrit:// et ca ca veut dire quoi a ton avis??? parallelisme Moi je dirais soit que tu a pas appuyer sur les bonnes touches, soit que tu a appuyer deux fois sur le bouton slash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 a l école t as rien ecouté en geometrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 cab27 a écrit:a l école t as rien ecouté en geometrie Non j ecoutais pas, j etais en avance sur le programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 exact, parallèlisme ou silentbloc de triangles inférieurs usés, ou encore rotule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites