lolo xr3I 43 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 JE VIENS DE VOIR QUE LE CLUB RS 80 SERA PRESENT AU RETROMOBILE A EUREXPO A LYON EN NOVEMBRE On ira le samedi ou le dimanche avec mon mari, Jean Paul c'est toi qui expose, si c'est le cas on se verra comme l'année dernière où ce fut notre première rencontre (je n'avais pas encore la xr3 à cette époque). Quelles voitures seront exposés ? Qui sera présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frst 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 effectivement le club sera present a epoqu'auto a lyon eurexpo les 10 et 11 novembre ainsi que pour la nocturne du vendredi 9 de 17 a 20h. je dispose de 59 entées a tarif reduit (7 euros) pour les menbres du club et leurs amis qui voudrait y aller . nous presenteront 1 rs1600i et 1 rsturbo s1. les reservations pour les entrées doivent etre envoyée a : DIASSISE jean-paul 68 RN 7 PARASSAT 38550 AUBERIVES SUR VAREZE LES cheques doivent etre libelle a l'ordre de :RS80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frst 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 des rafraichissements seront offerts aux visiteurs membres du club RS80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo xr3I 43 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 merci d'avance j'en parle à mon mari et je te recontacte on se verra donc sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben RS Turbo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 je te prendrais peut etre quelques place JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 pourquoi j habite si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frst 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 epoqu'auto approche ;des place a 7 euros sont encore dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo xr3I 43 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je te réserve deux places, je t'envoi le chèque dès demain merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites