MK3Owner 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Voilà, recherchant une Escort MK3 à restaurer, j'ai trouvé ceci : http://www.autozone.be/auto_j2ee/gg/pag/a_detail.jsp?pLandTaalCd=BE_fr&pZoekId=2331460&pStrippen=false&pCss=&pActief=occ J'aimerai savoir si les pièces carrosserie de la MK3 sont compatibles sans aucune modification sur MK4 , car j'aime pas trop la MK4... Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Sa doit etre faisable vue que la mk4 est la grande soeur de la mk3. Mais elle se trouve en belgique, il te faudra un chauffer (surement l un de tes parents, et surtout qu ils soivent d accord). A mon avis, autant directement t acheter une mk3. Financierement tu fera moins de perte (echange de par choc av et ar + peinture deja) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK3Owner 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 momo 2l S a écrit:Sa doit etre faisable vue que la mk4 est la grande soeur de la mk3. Mais elle se trouve en belgique, il te faudra un chauffer (surement l un de tes parents, et surtout qu ils soivent d accord). A mon avis, autant directement t acheter une mk3. Financierement tu fera moins de perte (echange de par choc av et ar + peinture deja)Justement, j'habite en Belgique... Pour les parents, j'ai réussi à les convaincre... C'est vrai que j'y gagne de ce côté, mais j'ai plus de mal de trouver une MK3 qu'une MK4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Il ne faut pas se precipiter sur la premiere occasion venu. Je te le dis parce que c est mon cas. Et je regrette aujourd hui. Donc passience jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Comment dire ecoute momo il a raison,tu as le temps donc ne te precipite pas sur une MK4 alors que tu souhaite une belle et magnifique MK3 Tu en trouvera t inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 voila pour toi..... les xr3i http://www.leboncoin.fr/vi/5193296.htm?ca=17_s http://www.leboncoin.fr/vi/4889808.htm?ca=17_s http://www.leboncoin.fr/vi/4886997.htm?ca=17_s la 5 portes http://www.leboncoin.fr/vi/5270131.htm?ca=17_s et a tous les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 non, surtout attend est ne te jete pas sur la premiere venue, l'année derniere j'ai acheter une xr3i mk3 a 100€ donc tout est possible, te presse pas, tu as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 MK3Owner a écrit:Voilà, recherchant une Escort MK3 à restaurer, j'ai trouvé ceci : http://www.autozone.be/auto_j2ee/gg/pag/a_detail.jsp?pLandTaalCd=BE_fr&pZoekId=2331460&pStrippen=false&pCss=&pActief=occ J'aimerai savoir si les pièces carrosserie de la MK3 sont compatibles sans aucune modification sur MK4 , car j'aime pas trop la MK4... Merci d'avance ! Les ailes et la face avant sont différentes et soudées : rien que ça, c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK3Owner 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 lapinlov a écrit:MK3Owner a écrit:Voilà, recherchant une Escort MK3 à restaurer, j'ai trouvé ceci : http://www.autozone.be/auto_j2ee/gg/pag/a_detail.jsp?pLandTaalCd=BE_fr&pZoekId=2331460&pStrippen=false&pCss=&pActief=occ J'aimerai savoir si les pièces carrosserie de la MK3 sont compatibles sans aucune modification sur MK4 , car j'aime pas trop la MK4... Merci d'avance ! Les ailes et la face avant sont différentes et soudées : rien que ça, c'est mort Ailes avant soudées...? ...Je comprends pas, c'est d'origine Ford , les ailes soudées ? Et en cas d'une aile accidentée, la caisse est morte ? Donc encore avantage à la MK3 , plus facile à bricoler... john.rst90 a écrit:non, surtout attend est ne te jete pas sur la premiere venue, l'année derniere j'ai acheter une xr3i mk3 a 100€ donc tout est possible, te presse pas, tu as le temps Je suis sûr que tu veux me la revendre au même prix, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Qui dit une aile soudée dit aussi une aile a dessoudé. Tout peut se faire. D ailleur heuresement parce que moi j ai refais l avant droit de la sierra, et l aile etait soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK3Owner 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 momo 2l S a écrit:Qui dit une aile soudée dit aussi une aile a dessoudé. Tout peut se faire. D ailleur heuresement parce que moi j ai refais l avant droit de la sierra, et l aile etait soudé Hummm, je dormirai moins con ce soir... Si je comprends bien, la plupart des Ford des années 80 ont eu les ailes soudées ? Quel gain ça apportait ? La MK3 est aussi soudée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 meme ttes les escorts jusqu'a la fin de production rien de demontable sur la face avant,tt souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Disons que si tu veux pas te prendre ton aile avant dans la tronche et te faire coupé la tete lors d un accident, vaut mieu qub elle soit bien fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK3Owner 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 momo 2l S a écrit:Disons que si tu veux pas te prendre ton aile avant dans la tronche et te faire coupé la tete lors d un accident, vaut mieu qub elle soit bien fixer Bah la tête, c'est trois fois rien , quelques points de suture et elle est de nouveau en place... Plus sérieusement : Je vois...Mais c'est un peu dommage de pas pouvoir démonter librement les ailes, rien que pour voir s'il y a pas de "mauvaises surprises" en dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 MK3Owner a écrit:lapinlov a écrit:MK3Owner a écrit:Voilà, recherchant une Escort MK3 à restaurer, j'ai trouvé ceci : http://www.autozone.be/auto_j2ee/gg/pag/a_detail.jsp?pLandTaalCd=BE_fr&pZoekId=2331460&pStrippen=false&pCss=&pActief=occ J'aimerai savoir si les pièces carrosserie de la MK3 sont compatibles sans aucune modification sur MK4 , car j'aime pas trop la MK4... Merci d'avance ! Les ailes et la face avant sont différentes et soudées : rien que ça, c'est mort Ailes avant soudées...? ...Je comprends pas, c'est d'origine Ford , les ailes soudées ? Et en cas d'une aile accidentée, la caisse est morte ? Donc encore avantage à la MK3 , plus facile à bricoler... john.rst90 a écrit:non, surtout attend est ne te jete pas sur la premiere venue, l'année derniere j'ai acheter une xr3i mk3 a 100€ donc tout est possible, te presse pas, tu as le temps Je suis sûr que tu veux me la revendre au même prix, hein ? je l'ai passé a la disqueuse mais si tu a besoin un jour il me reste des pieces, en plus la belgique c'est pas tres loin de metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK3Owner 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 john.rst90 a écrit:MK3Owner a écrit:lapinlov a écrit:MK3Owner a écrit:Voilà, recherchant une Escort MK3 à restaurer, j'ai trouvé ceci : http://www.autozone.be/auto_j2ee/gg/pag/a_detail.jsp?pLandTaalCd=BE_fr&pZoekId=2331460&pStrippen=false&pCss=&pActief=occ J'aimerai savoir si les pièces carrosserie de la MK3 sont compatibles sans aucune modification sur MK4 , car j'aime pas trop la MK4... Merci d'avance ! Les ailes et la face avant sont différentes et soudées : rien que ça, c'est mort Ailes avant soudées...? ...Je comprends pas, c'est d'origine Ford , les ailes soudées ? Et en cas d'une aile accidentée, la caisse est morte ? Donc encore avantage à la MK3 , plus facile à bricoler... john.rst90 a écrit:non, surtout attend est ne te jete pas sur la premiere venue, l'année derniere j'ai acheter une xr3i mk3 a 100€ donc tout est possible, te presse pas, tu as le temps Je suis sûr que tu veux me la revendre au même prix, hein ? je l'ai passé a la disqueuse mais si tu a besoin un jour il me reste des pieces, en plus la belgique c'est pas tres loin de metz Elle était si pourrie que ça ? Merci pour les pièces , il faut que je trouve déjà la titinette...J'hésite entre un modèle "non sportif" , une RS1600i et une XR3 carbu...Y a une Escort 5 portes dans mon village, il faudrait que j'aille la voir un de ces jours...Elle reste plantée là, derrière le fourbi (Personnes assez...Mal ordonnées...)...Dommage car elle paraît saine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 En meme temps tu va peut etre avoir un peu de mal a assurer une xr3i ou une 1600i des ta sortie de permis. Les assurances prennent pas de jeune conducteur comme sa. C etait considerer comme une voiture sportive a l epoque. J ai rouler en sierra 115cv et c est considerer comme une sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ben oui les ailes AV ford escort fiesta et autre sont souder visser c mieux quand meme a mon avis tu simple truque que ta plus de reglage... et plus facile a poser et remplacer mais bon sinon le tableau de bord change les train avant barre stab.... aile avant et des gadjets.. je c pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites