Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momo 2l S

Ford XR8

Messages recommandés

moyanos a écrit:
grillé ! é4

bon voila comment j'ai découvert la bete en balladant




je vous jure que ça m'as fait un sacré choc d'en voir une !




j'ai commencé a taper la discute avec le proprio qui se trouve etre l'admin de "XR4 registrer.com". Il a gentiment démarré le moteur avec ses acolytes pour moi.
j'étais assis sur le siege passager, mes pieds sur la pelouse, quand un coup de gaz a fait vriller la sierra et m'a levé du sol !







je lui ai demandé un tour et il m'as répondu: ok, no matter but later !








j'ai continué a visiter le meeting et on y est retournés avec Cyril vers la fin.
je rageait, j'étais en panne de batteries sur l'apn et j'ai paumé le camescope !
heureusement cyril a put prendre le relais ( photos a venir ! )






j'attendait avec angoisse qu'il se décide a nous faire monter !
on as entendu le proprio parler et dire que c'était une voiture dangeureuse. sans doute avait t'il compris que j'avais demandé a la conduire !
ça m'aurait pas déplu ! :yy: :yy: :yy: :yy:

on as attendus qu'ils finissent leurs séances de photos pour leur redemander un tour car on devait partir, on avait pas mal de route derriere





Sierra XR8

Afin de pouvoir concurrencer les sportives Européennes dans les courses Sud-Africaines, le V6 de la XR6 fut remplacé par un V8 5.0L de 205 chevaux : la XR8 était née. Produite en seulement 250 exemplaires donc extrêmement rare, la XR8, tout comme la XR6 n'est disponible qu'en 5 portes et dispose d'un aileron bi-plan comme la XR4i.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est une voiture qui est tres rare. Pour comparer, la rs500 est une voiture banale que l on voit partout. L xr8 a exister qu en afrique du sud et en argentine je crois. C est la premiere personne que je vois qui en possede une. Et les photos sont toutes aussi rare que les proprietaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...