Sylvain891 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 hier j etais chez mon oncle et quand je me suis promener dans son parc d automobiles j ai apercu une ford c rare chez lui bon c un controleur technique donc souvent les gens lui donne les voitures qui passe pas au controle technique et sa grand passion c collectionneur de voitures anciennes je cite certaine qui aime citroen C4F d anne 1929 ou traction ,ds ,is , 4cv DAUPHINE,R12,R15,R17,R18,juvaquatra synca oceane 204 304 404 504 201 donc certaine cabriolet ou berline ou pickup et coupe et plein d autre que j oublie ah oui derniere acquisition un HY de 1955 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 oh faite elle cherche un nouveau proprio cet ford surtt un passionne roulant propre completer juste les freins a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luso-oab 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 oh une taunus coach 2 ou plutot une tc2 son année de fabrication ce trouve entre 1976 jusqu a 1979 un peu pres bon le 1300 ce traine un peu mais c est tres marrant a conduire (propulsion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Il a pas d autre ford ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 quand j ete mome mon pere en avait une je la trouvait immonde cette caisse trop la honte mais bon maintenant c est une ford donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 momo 2l S a écrit:Il a pas d autre ford ? non la seule ford dans son parc d auto qui est d environ de 70 vehicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 tres sympa ton oncle . que de française presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 john.rst90 a écrit:tres sympa ton oncle . que de française presque oui ou presque il y a plein d autre marque style talbot symca renault peugeot citroen panhard mercedes volkswagen opel etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 alfa ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 john.rst90 a écrit: alfa ??????????? euh si je dis pas de connerie une pour piece ou manque le moteur et je crois que c une alfa sud ou du style sinon fiat il a aussi son reve c d avoir une vieille bugatti ou dieu donbouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 alfa sud des photos des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomsmas57 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Oué stp stp stp les foto de l' Alfa stp stp stp stp stp stp stp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion01 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 mon pere avait une taunus coupé, je crois que c'etait un glx. jaune avec le toit noir, c'etait kitch mais ça marchait pas mal. si je retrouve des photos je post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinou0 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 moi j'en vois souvent mais pas dans cette état.lol je vais voir d courses de destruction de voiture rassurez vous il y a aussi des courses de vitesse dont une ou ce sont des "ligthning rods" ce sont des sierra 2l pratiquement stock voici a quoi elle ressenble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 john.rst90 a écrit:alfa sud des photos des photos des photos alors bientot les photos de l alfa sud est en plus il va bientot la vendre si trouve un passionee qui en recherche plus de place pour stock sur celle la et chez des amis a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Déterrage de Topic suite à la rencontre dans le 91 avec cette Taunus TC1 d'avant 1975 ! Propulsion à moteur V6 2000cm3 GXL toit vynile Superbe état la mamie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ah,la taunus que de bon souvenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas38 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 LoL tu te balades sur longjumeau je prends jamais le tps de m'arreter pour la regarder de plus près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Exact ! Sur mon trajet boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas38 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 tu bosses ou ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 A Champlan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oua la taunus superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J en ai deux ou trois a 200 metres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites