Fraggy 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Tous d’abord, bonjour a tous J’ais quelques petite question à vous soumettre 1 – je souhaite changer les poussoirs hydraulique de mon XR3i de 89, mais voila, selon le magasiner de chez Ford chez qui je vais, il n’y en a pas sur mon moteur (EFI) et la j’ais un gros doute quand même, si ne me trompe pas, sa a été une des nouveautés du moteur CVH. Par contre, en regardant sur les fiches d’un moteur 1.6 MFI, et avec l’aide d’un mécano qui a confirmé ce que je disais, il y a 2 références pour les poussoirs. Donc ma question est : laquelle des 2, si quelqu’un pouvais de donner la référence ce serais sympa 2 – j’ais une capote électrique, et depuis quelque jour elle a du mal à s’ouvrir et a ce fermer, j’aurais voulu savoir si il y avait un bocal de liquide hydraulique, et si oui ou il ce trouve, car je n’ais trouvé que la pompe Et enfin la dernière : Mes feux de recule s’allume quand ils ont le temps, j’ais regardée les fusible, les branchements et tous va bien de ce coté la. D'ou cela peut il venir d’âpres vous ? Ou ce trouve le contacteur de marche arrière ? Voila, voila je vous remercie par avance pour vos réponses @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoxr3i1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 alors, le contacteur de la marche arriere il est sur la boite de vitesse devant a coté du bouchon de remplissage tu as bien des poussoirs hydrolique sur ton moteur, il n'y a que la rsi qui a des poussoirs mecanik pour les poussoir hydro, cest tous les memes mfi ou efi malgrés se que ford peu dire cest les meme le reservoir et la pompe de ta capote sont dans le coffre a gauche derriere un cache je crois, pour le nivo je sais pas ma capote est manuel a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraggy 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Je te remercie pour toute c'est infos Pour ce qui est de la capote, a gauche dans le coffre je n'est que la pompe, va falloir que je chercher un peut plus alors Sur ce, encore merci a toi @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoxr3i1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 je croi que le nivo se fai sur la pompe quelqun dautre sur le forum poura surement texpliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraggy 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 skoxr3i a écrit:je croi que le nivo se fai sur la pompe quelqun dautre sur le forum poura surement texpliqué Je pense aussi, je vien d'aller voir, et il n'y a que la pompe, et aparement elle a une petite cuve sur l'arrière avec un bouchon dessus. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 pour ta capote, suit les durites qui partent de la pompe et tu verra bien ou elles te menent.... pour tes feux de reculs, verifie la masse et pour les poussoirs, je confirme les dires de skoxr3i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Pour les poussoirs chez ford ça vaux une fortune, prends les sur ebay.(40 euro fdp compris) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130149952092&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX_Stores&refitem=130149965515&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget Pour la marche AR commence par nettoyer le contacteur de marche AR qui est sur la boite de vitesse. J'ai eu ce problème sur plusieurs escort. Si rien n'y fait change le. Attention a la connective et au diamètre. Tu peux le démonter sans problème il est au même niveau que le bouchon de remplissage. http://oscaro.com/r807-Interrupteur+de+feu-marche+arri%E8re+pour+FORD++ESCORT+IV+D%E9capotable+%28ALF%29+1.6+XR3i+%28105+Cv%29+de+l%27ann%E9e+1990-1445-36-1990-3444.htm Ou chez Ford il est pas très cher normalement. Pour la capote désole mais je n'ai pas la chance d'avoir un cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraggy 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ok merci a vous pour vos reponses, et surtout, un grand merci pour ce lien ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Pour la capote ya une procedure pour le reremplisage et il faut aussi purger l'air pour pas qu'il y ai d'accouts quand tu ouvre. Alors tu peux mettre du liquide de frens ou du liquide direction assisté. - Tu dois ouvrir le robinet de la pompe -ouvrir le bouchon -Faire le plein -ouvrir la capote en manuel -la refermer -fermer le robinet -tester -recommencer la purge s'il reste de l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraggy 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Calim a écrit:Pour la capote ya une procedure pour le reremplisage et il faut aussi purger l'air pour pas qu'il y ai d'accouts quand tu ouvre. Alors tu peux mettre du liquide de frens ou du liquide direction assisté. - Tu dois ouvrir le robinet de la pompe -ouvrir le bouchon -Faire le plein -ouvrir la capote en manuel -la refermer -fermer le robinet -tester -recommencer la purge s'il reste de l'air Ok merci pour la manip, je test sa dé que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites