Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT533] RENAULT 18 Turbo - Phase 2

Messages recommandés

Non pika81, j'ai pas demandé d'échange car d'aprés ce que j'ai lu ils échangent uniquement pour les gros défauts et j'ai pas envie de prendre le risque d'en recevoir une encore plus abimée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè mais bon au prix ou on les paye ...
j'ai recu une golf de chez ty bolid et il y avait un défaut de peinture,ils m'ont fait un échange mais rebelote un autre défaut ailleurs,je vais leurs renvoyer je vais pas garder une voiture avec un défaut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas évident, mais bon tant pis, je la garde comme ça on fera une petite retouche de peinture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Reçu la mienne la semaine dernière avec une belle petite rayure profonde sur l'aile av gauche, pas de quoi dramatiser mais bon c'est énervant...en tout cas trés belle miniature dans l'ensemble:roll:

ben si une rayure profonde, c'est pas un gros défaut qu'est ce qu'il te faut.
en plus elle est encore dispo donc pas de risque de remboursement.
et si défaut sur la nouvelle, ben rebelotte SAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C2157 a écrit:
R18 Turbo reçu ce W.E mais avec le Pare-Brise à moitié décollé et recollé par mes soins.
(je trouve que depuis ces derniers temps, les miniatures arrivent souvent avec de legers défauts à corriger : dernières en date : Peugeot 106 S16 (logo sur hayon arrière mal positionné) & Citroen XM (Colle sur les vitres latérales). Enfin c'est juste une remarque, sinon pour le reste rien à redire...


ma corrado une baguette non peinte les autocollant déchirée pendant la pose et l'autocollant vw derrière se décolle la r19 plaque pas droite siége mal collée intérieur avec des petit défaut etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en cherche une personne n en aurai une en double a echanger ?? Sad
comme ca c a m evide d en commender une Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combien reste t il de r18 en magasin quelqu un peut t il me renseigner merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçue aujourd'hui ... RAS, ça permet de redécouvrir ses lignes finalement pas si démodées ... ça rappelle des souvenirs de gosse quand elle passait dans ma rue !!! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne a quelques petits défauts mais rien de grave. Après je ne sais pas si c'est comme ça d'origine mais je le trouve vachement haute, elle fait 4x4 comparé au autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...