Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT001] RENAULT Clio Williams - Phase 2

Messages recommandés

Il faut que je fasse un shooting de la Clio Williams gagnée lors du tout premier concours d'OttO... Ce sera l'occasion de la dépoussiérer...

Particularité, elle porte le numéro 1/1000

'moR a écrit:
dommage d'ailleurs. Espérons que cela ne fasse pas pareil avec GTS

j'aurais bien quelque chose à dire mais on vas s'abstenir Very Happy

sinon, on arrete le HS Very HappyWink

Quand je disais qu'elle était poussiéreuse...

Mais bon, niveau poussière le plus gros est fait... Reste à trouver une éclaircie pour faire des photos valables langue

charal a écrit:
tu la perdu ???

Chez mes parents, mais ils ont fait du rangement il y a quelques temps du coup

poubelle je ne penses pas, mais si je n'arrive pas à remettre la main dessus, du coup mon thème Renault Bleu Sportive n'a plus lieu d'être Sad

Ben Samir, je pense que c'est un lié à sa rareté donc tout le monde ne là pas, en ce qui me concerne le jour ou je la rentre je me ferais un plaisir d'en poster ... scratch

Je l'ai eu et en photo je n'ai pas fait grand chose non plus Sad

De plus je l'ai revendu !!

Je vais vous mettre les quelques photos qu'il me reste dans mon ordinateur Smile

Les autres photos ne sont pas top :

Et celles-ci :

Et un comparo ... toujours avec des photos pas top top ... c'était mon époque où je ne savais pas faire de belles photos Very Happy

Et celles de ma vitrine au tout début de ma collection !!

Et voilà je n'ai rien d'autre Smile

maximax67 a écrit:
Merci Samuel, elle vraiment magnifique c'est Williams ... affraidlove

Je l'ai revendu car j'ai pris la 1/12 ... mais au final je viens de la revendre aussi ...

J'ai eu toutes les Clio Norev et Otto ainsi que toutes les R5 GT TURBO Norev et Otto ... J'ai tout revendu !!!

Elles me sortaient des yeux ... après j'ai pris plein de Megane ... et là je l'ai revend toutes lol.

Merci pour vos photos, elle a l'air superbe cette petite Clio Williams mais je me pose une question : tous les modèles sortis ont des soucis avec les phares arrière ? scratch

oui trace blanche, ou feu qui devient complètement rouge et pneus qui collent

pour les photos c'est surtout parce que le forum n'est apparu que 3 ans après et comme en général on fait des photos essentiellement au déballage, plus trop après ça explique pourquoi sur les anciens modèles il n'y a pas trop de photos.

J'espère tomber un jour sur une miniature sans ces défauts car elle me plaît beaucoup cette petite Williams... love

Et ben non, je fais partie des rares qui n'ai pas de défaut sur les feux sur mes 2 william's , les roues qui collent ça c'est normal, après peut-être dans le temps ça a changé, car lors de leurs réceptions aucuns défauts et depuis je n'ai pas ré-ouvert les boites, donc je ne sais pas dans quel état elles sont, à voir......

Samir a écrit:
Il n'y a pas beaucoup de photos de cette première OttOmobile... Sad

A quoi ça sert que bibi se décarcasse ? mrgreenmrgreenmrgreen
==> Retour sans le futur ;-)

Samir a écrit:
J'espère tomber un jour sur une miniature sans ces défauts car elle me plaît beaucoup cette petite Williams... love

bonne chance top

Micke 007 a écrit:
Et ben non, je fais partie des rares qui n'ai pas de défaut sur les feux sur mes 2 william's , les roues qui collent ça c'est normal, après peut-être dans le temps ça a changé, car lors de leurs réceptions aucuns défauts et depuis je n'ai pas ré-ouvert les boites, donc je ne sais pas dans quel état elles sont, à voir......

Regarde, sa a peut etre changer maintenant Wink

charal a écrit:
Micke 007 a écrit:

Regarde, sa a peut etre changer maintenant Wink

C'est bien pour ça que je ne veux pas ouvrir les cartons ange

• Créer...